Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zaza95

Avantages : Les pipettes sont efficaces et très simple d'utilisation

Inconvénients : Les chats n'aiment pas forcément

C'est très efficace et le rapport qualité/prix est correct. Par contre, c'est toxique pour les chats, quand on en a plusieurs, il faut veiller à ce que l'un ne lèche pas l'autre.
    Certains chats n'aiment pas la substance. Le mien par exemple court partout et essaie de s'échapper quand on lui applique la pipette. C'est drôle mais pas facile à appliquer sur lui.

En tout cas, c'est le meilleur produit que j'ai utilisé.

?
    Lullaby3

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix elevé

Super rapide et efficace. Je recommande vivement. L'application mensuelle est de plus très pratique et facile

?
    karah

Super produit je n’utilise que celui ci maintenant et c'est niquel plus d'invasion de puce et mes minous ne se grattent plus !

?
    lhannamarie

Avantages : le plus efficace des anti parasitaire

Inconvénients : le prix

C Est le must des anti parrasitaires.j Ai 2 chat et 2 chien et je n Ai jamais vu une seule puce....seul inconvenient le prix quand on as plusieurs animaux ca chiffre vite

?
    Anonymous

Avantages : efficace

je l'utilise depuis toujours. il est efficace et facile d'utilisation.Mon chat n'a jamais eu de tiques ou de puces. Je le recommande.

?
    Looping

Avantages : rapidité et efficacité

Inconvénients : RAS

J'utilise ce produit depuis des années pour tous les chats. C'est facile d'utilisation. Je suis tranquille. Je n'ai pas constaté d'inconvénient à ce jour.

?
    aspcorse

Avantages : efficace

j'utilise la pipette depuis des mois et la rapuidité est impressionante, ils avaient des puces et maintenant plus rien! magique

?
    lilyouk

Avantages : ils est en pipettes

Inconvénients : pas de problemes pour se produit

bon produits car etant en pipettes plus facile a mettre surtout quand vous avez plusieurs chats a traiter

?
    lilyouka

Avantages : Fonctionne

Inconvénients : prix un peu élevé

Fonctionne bien et rapidement en plus d'être facile d'utilisation. N'est pas dangereux pour certaine race de chien qui pourrait être en contacte avec le chat.

?
    Lily88

Avantages : Facile a appliquer et efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bon produit efficace, j'ai eu l'occasion de le tester alors que mes chats avaient malheureusement attrapé des puces, cela a été très efficace !

• 360 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus