Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Baou30

Avantages : Le seul point fort est le prix

Inconvénients : Aucune efficacité

J'ai acheté ce produit en pharmacie et une fois la pipette mise sur mon chat celui ci s'est mit à baver.
    Résultat aucun effet sur les puces

?
    sorayo

Avantages : très facile d'utilisation - et efficace pendant 1 mois

Inconvénients : prix un peu élevé

j'utilise ce produit sur mes 4 chats. il est très efficace contre tous les parasites.. et même les aoutats - je recommande

?
    emma31

Avantages : tres utile et bien tolere

produit avec tres bon rapport qualite prix de plus bien efficace et bien tolere au niveau cutane pas d'allergie l'animal le supporte bien

?
    fb02

Avantages : utilisation pratique sans danger pour les loulous et efficace

Un des seul produit antiparasitaire aussi efficace et simple d utilisation, une pipette et nous voilà tranquil pour un mois. Je l utilise entre autre sur une de mes chatte très sensible aux allergies et ces pipettes lui conviennent parfaitement.
    Produit à recommander.

?
    beverleynolhann

Avantages : il agit très vite

Inconvénients : rien a dire

j'utilise se produit pour un de mes chats qui est allergique au piqûre de puce ,
    se produit est génial il agit très vite =)

?
    ulyne

Avantages : tres efficace pour les puce et tique

super produit ont peut constater des puce mortes des le lendemain prix un peut cher surtout quand ont a plusieurs chat de poids différent

?
    NessPasMerveilleux

Avantages : l' efficacité et la facilité d' utilisation

Inconvénients : le poil reste gras plusieurs jours

Très bon produit encore efficace sur nos amis les chats . Dommage que le poil reste gras à l' endroit traité...

?
    Choue

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : limite de poids

C'est un très bon produit anti puces, il est efficace et mes chats ne font aucunes réaction allergiques.
    Le seul soucis quand on a plusieurs chats c'est de bien savoir le poids de chacun. Le prix reste assez correct, surtout par rapport a d'autre produits.

?
    vdrml

Avantages : bonne désinfection

Inconvénients : le prix

recommandé par le vétérinaire après frontline qui ne fait plus grand chose. Pour l'instant tout va bien, à suivre

?
    marijo5902

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

tres bon produit, je n'utilise plus que celui là car moins cher que les autres ,et finis l'invasion de puces ,et le grattage,je recommande

• 350 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus