Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le seul point fort est le prix
Inconvénients : Aucune efficacité
J'ai acheté ce produit en pharmacie et une fois la pipette mise sur mon chat celui ci s'est mit à baver.
Résultat aucun effet sur les puces
Avantages : très facile d'utilisation - et efficace pendant 1 mois
Inconvénients : prix un peu élevé
j'utilise ce produit sur mes 4 chats. il est très efficace contre tous les parasites.. et même les aoutats - je recommande
Avantages : tres utile et bien tolere
produit avec tres bon rapport qualite prix de plus bien efficace et bien tolere au niveau cutane pas d'allergie l'animal le supporte bien
Avantages : utilisation pratique sans danger pour les loulous et efficace
Un des seul produit antiparasitaire aussi efficace et simple d utilisation, une pipette et nous voilà tranquil pour un mois. Je l utilise entre autre sur une de mes chatte très sensible aux allergies et ces pipettes lui conviennent parfaitement.
Produit à recommander.
Avantages : il agit très vite
Inconvénients : rien a dire
j'utilise se produit pour un de mes chats qui est allergique au piqûre de puce ,
se produit est génial il agit très vite =)
Avantages : tres efficace pour les puce et tique
super produit ont peut constater des puce mortes des le lendemain prix un peut cher surtout quand ont a plusieurs chat de poids différent
Avantages : l' efficacité et la facilité d' utilisation
Inconvénients : le poil reste gras plusieurs jours
Très bon produit encore efficace sur nos amis les chats . Dommage que le poil reste gras à l' endroit traité...
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : limite de poids
C'est un très bon produit anti puces, il est efficace et mes chats ne font aucunes réaction allergiques.
Le seul soucis quand on a plusieurs chats c'est de bien savoir le poids de chacun. Le prix reste assez correct, surtout par rapport a d'autre produits.
Avantages : bonne désinfection
Inconvénients : le prix
recommandé par le vétérinaire après frontline qui ne fait plus grand chose. Pour l'instant tout va bien, à suivre
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
tres bon produit, je n'utilise plus que celui là car moins cher que les autres ,et finis l'invasion de puces ,et le grattage,je recommande