Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

A
antar59 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Baou30 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le seul point fort est le prix

Inconvénients : Aucune efficacité

J'ai acheté ce produit en pharmacie et une fois la pipette mise sur mon chat celui ci s'est mit à baver.
    Résultat aucun effet sur les puces

S
    sorayo Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très facile d'utilisation - et efficace pendant 1 mois

Inconvénients : prix un peu élevé

j'utilise ce produit sur mes 4 chats. il est très efficace contre tous les parasites.. et même les aoutats - je recommande

E
    emma31 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres utile et bien tolere

produit avec tres bon rapport qualite prix de plus bien efficace et bien tolere au niveau cutane pas d'allergie l'animal le supporte bien

F
    fb02 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : utilisation pratique sans danger pour les loulous et efficace

Un des seul produit antiparasitaire aussi efficace et simple d utilisation, une pipette et nous voilà tranquil pour un mois. Je l utilise entre autre sur une de mes chatte très sensible aux allergies et ces pipettes lui conviennent parfaitement.
    Produit à recommander.

B
    beverleynolhann Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : il agit très vite

Inconvénients : rien a dire

j'utilise se produit pour un de mes chats qui est allergique au piqûre de puce ,
    se produit est génial il agit très vite =)

U
    ulyne Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres efficace pour les puce et tique

super produit ont peut constater des puce mortes des le lendemain prix un peut cher surtout quand ont a plusieurs chat de poids différent

N
    NessPasMerveilleux Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : l' efficacité et la facilité d' utilisation

Inconvénients : le poil reste gras plusieurs jours

Très bon produit encore efficace sur nos amis les chats . Dommage que le poil reste gras à l' endroit traité...

C
    Choue Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : limite de poids

C'est un très bon produit anti puces, il est efficace et mes chats ne font aucunes réaction allergiques.
    Le seul soucis quand on a plusieurs chats c'est de bien savoir le poids de chacun. Le prix reste assez correct, surtout par rapport a d'autre produits.

V
    vdrml Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne désinfection

Inconvénients : le prix

recommandé par le vétérinaire après frontline qui ne fait plus grand chose. Pour l'instant tout va bien, à suivre

M
    marijo5902 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

tres bon produit, je n'utilise plus que celui là car moins cher que les autres ,et finis l'invasion de puces ,et le grattage,je recommande

• 350 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !