Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jujulie23

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

je trouve ce produit tres efficace contre les puces la pipette est tres facile a appliquer, le produit agit assez longtemps

?
    Reb22

Avantages : Action rapide

Inconvénients : Prix élevé

Nous mettons ça sur notre chat 1 fois par moi, le produit est super (quoi qu'en un peu gras) mais il revient à cher.
    Surtout n'oubliez pas que si vous lavez votre chat, il faut attendre 48h pour remettre le produit car sinon al peau peut être abîmée.

?
    Chloe75

Avantages : Rapidement efficace

Inconvénients : Liquide gras

Mon chat a eu une allergie aux piqures de puces !!, c'est le vétérinaire qui lui a prescrit ce produit car aucun résultat avec Frontline Combo .. Advantage a été très efficace et, depuis, je lui applique cet anti-parasitaire, tous les mois. Facile à appliquer sur la nuque (il ne doit surtout pas l'absorber), une formule existe pour les chats dont le poids est inférieur à 4kg et une autre au dessus de 4 kg.

?
    solafaf

Avantages : protection rapide et durable

Inconvénients : prix trop elevé

J'utilise ce produit sur mon chat tous les mois. facilité d'utilisation et protection durable. Je lui met tous les mois et depuis que je prend ce produit, plus de soucis de puces!!

?
    zazou1963

Avantages : plus de puces

Inconvénients : un peu gras

très efficace contre les puces mais dommage ne traite pas les tiques et mon chat en a pris... donc j'alterne avec un autre produit

?
    Linemanu

Avantages : Le prix est plus avantageux que le front line pour des multipossesseurs de chats

Très contente de ce produit que j'utilise régulièrement pour mes chats, facile à mettre, prix correct et efficace.

?
    flo64

Avantages : Le produit sent bon

Inconvénients : C'est vrai que sur les chats

Super produit,qui a un odeur d'amande douce, par contre très gras.
    Mes chats n'aiment pas trop la pipette, mais bon ! pas le choix ! ils passent la journée à vouloir se lécher
    mais pas de danger si vous mettez bien derrière leur nuque !
    Dommage que ce soit si cher,car à la maison 6 chats ça commence à faire cher :(
    Mais je ne changerai pas pour une autre pipette ! j'ai trouvé LA pipette qui leur faut et je la garde donc
    Advantage à fond !

?
    bebelle39

Avantages : Pratique

Inconvénients : Assez cher

Bon produit, efficace mais laisse une odeur désagréable assez longtemps. Le conditionnement pour chat de + de 4 Kg est bien car on ne le trouve pas dans d'autres marques. Le prix est un peu cher surtout quand on doit mettre une pipette tous les mois et que l'on a plusieurs chats.

?
    kali31150

Avantages : EFFICACE RAPIDEMENT

Inconvénients : prix un peu élevé

je m'en suis servi quand j'ai récupéré un bébé chat qui était infesté de puces et ça a été super efficace. Par contre j'ai pas l'impression qu'il le soit encore quand il faut le faire tous les mois car je suis bien la posologie mais malgré elle a quelques puces

?
    Imane

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Aucun pour l'instant

Très satisfaite de ce produit conseillé par mon vétérinaire car je trouvais que frontline combo que j'utilisais avant ne faisait plus effet. Ravi d'avoir changé car plus efficace et en plus ça ne fait pas les poils tout bizarre dans le coup de mes chats comme avec l'autre produit. Le prix reste raisonnable. Je recommande ce produit.

• 340 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus