Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    misslliane

Avantages : traite bien

Inconvénients : rien

mes chats sont traité régulièrement avec ce produit et jamais aucune puce. facile a utiliser , le spray un de mes chat en avait peur juste en voyant la bouiteille la ils se laisse tous faire

?
    hubval

bon produit efficace facile d utilisation je recommande le prix est correct par rapport a d autre produits plus cher et moins efficaces

?
    lane

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

mon chat est traité régulièrement avec ce produit et jamais aucune puce. facile d'application et pratique par rapport au spray que j'avais essayé et qui était impossible à utiliser sur mon chat

?
    StéphanieH

Avantages : avantageux et efficace

Inconvénients : peut-être e prix

une pipette pour tout traiter et quand on en a plusieurs à faire comme moi c'est efficace, pratique et rapide en effet

?
    zeus

Avantages : son efficacité

Inconvénients : aucun ou un peu le prix

tres efficace , le traitement est moins long que seresto mais facile d utilisation et pas de risque d etranglement

?
    Nath54350

Avantages : Une pipette très facile à mettre

Inconvénients : RAS

C'est une pipette à appliquer dans le cou qui agit rapidement, le chat n'est pas stressé contrairement aux cachets.

?
    Anonymous

Avantages : Très facile à appliquer.

Inconvénients : Pas du tout efficace malgré une désinfection totale du logement en parallèle.

Aucune efficacité sur mes chats. De plus , un de mes chats a une allergie aux piqures de puces. Je suis passée aux médicaments prescrits par le vétérinaire efficaces au moins 2 mois.
    Le produit est néanmoins très facile à appliquer.

?
    cadeaux

Avantages : son efficacité

Inconvénients : aucune

Bonjour je vous recommande cette anti puce il est bien , très efficace pour les puces et pas cher
    C'est un super produit

?
    moialc

Avantages : tres efficace et rapide

Inconvénients : le prix un peu elevé

marche tres vite, mais c'est vrai qu'il est tres gras l'autre probleme c'est que je doit separer mes chats car ils sont tres calins l'un envers l'autre et qu'ils veulent se toilleter et que si ca arrive ils bavent partout. sinon le conditionnement par 4 pipettes et tres pratique, plus la possibilité du plus 4 kilos ( un de mes chat et un peu bedonnant) mais par contre je le trouve suffisement efficace pour n'en mettre que 2 a 3 fois par ans et pourtant mes chats sortent tout les jours, bon produit que je prefere au frontline niveau qualité prix

?
    isa64

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

J'utilisais Frontline Combs mais j'ai entendu dire qu'il était très toxique pour nos boules de poils.
    Suis passée naturellement à Advantage pour le prix d'une part et de l'autre parce que mes chats étant exclusivement à l'intérieur, ils n'ont jamais eu de tique.
    Ayant 3 chats, j'ai toujours peur qu'ils se lèchent l'un l'autre et s'empoisonnent.
    Le produit reste gras sur les poils malgré la diffusion au niveau de la peu.
    L'utilisation de la pipette est très facile et si les chats se laissaient faire ce serait enfantin :)

• 330 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus