Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Damalalicorne

J'utilisais auparavant une autre marque connue mais une de mes minettes y a fait une réaction allergique. Pas de souci pour l'instant avec les pipettes Advantage.
    Pipettes faciles à appliquer et aucune puce à l'horizon (ceci dit, mes minettes sortent très peu et dans un terrain clos).

?
    Zabou47

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Très bon produit très efficace
    Je l'utilise depuis des années sur les chats et aucun souci
    Produit par contre un peu cher

?
    Donmasto

Avantages : Son efficacité est le point fort de ce produit

Inconvénients : L'action est malheureusement que d'un mois

Ce produit devrait couvrir également les tiques avec une durée plus longue. Une communication sur sa toxicité serait agréablement reçu par ces utilisateurs.

?
    Audreyy

Ce produit marche bien en général, pas de réaction négative chez mon chat. C'est une très bonne marque reconnue. Je lui applique une fois par mois voire toutes les 3 semaines en cas d'infestation ou contact avec d'autres chats.

?
    vallall

Avantages : efficacité facilité de mise en place

Inconvénients : prix

Le seul produit que je connais pour chat qui existe en deux dosages. Je possède plusieurs chats de taille et poids bien différent. Un angora de 5kg et une petite minette de 2kg à peine. A chacun sa juste dose. De plus la forme des pipettes est très simple d utilisation et l odeur pas trop forte.

?
    dydy41350

Avantages : efficacite

j'utilise advantage depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème sur mon chat le seul point que je soulève et que serais bien de revoir pour la marque s'est que le laboratoire BAYER fait que des produit pour les tiques et pas pour les puces je trouve cela dommage

?
    sergio47

Avantages : Efficacité

Inconvénients : un peu cher

je l'utilise depuis quelque années et ne m'a jamais causé de problème juste sur un chat qui c'est enfuit et qui est rentré le soir avec une plaie qui a mis du temps à cicatriser car le produit venait d’être mis avant la fuite et la bagarre entre mâle, sinon pas eu de problème. Efficace 1 dose environ 1 mois

?
    Dams

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Cela fait déjà 3 ans que j'utilise ces pipettes et malgré le prix je n'ai jamais voulu changer car elles sont vraiment efficaces!
    Mon chat qui avait des puces quand je l'ai récupéré à la SPA, avec ces pipettes plus rien! Du coup, je ne traite pas mon deuxième chat vu que le premier n'a plus rien!!

?
    MARIE41

Avantages : efficacite

J'utilise depuis bien longtemps ce produit, et je dois dire que je n'ai jamais trouvé une puce ou une tique. Le prix est un peu élevé mais l'efficacité est au rendez vous donc on ferme les yeux

?
    lustic

Avantages : Rapide

Inconvénients : Allergie du chat à l'un des composants ?

Je l'ai utilisé il y a quelques années sur mon chat et je ne sais pas si la formule est toujours la même mais à l'époque, il a perdu une bande de poils à l'endroit d'application du produit. Je n'ai donc pas racheté ce produit, malgré son efficacité contre les puces et un prix à peu près correct.

• 320 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus