Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myline

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le manque d'efficacité

je trouve que la marque advantage n'est pas parfaite pour les anti puces et vermifuges, en tout cas, ça n'a pas fonctionné sur mon chat, j'ai du changer de marque et prendre frontline..

?
    Maya76

Avantages : Utilisation et efficacité prouvée.

Inconvénients : Néant

J'avais utilisé le Frontline combo en 1er lieu mais le traitement avait échoué j'ai donc changé de produit pour celui-ci qui m'a été conseillé par mon vétérinaire. Le produit a agit rapidement. Ma chatte a été débarrassée de ses puces.

?
    aurelie11200

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix élevé

Seul anti-parasitaire à avoir éradiqué les puces chez mon chat, les pipettes sont faciles d'utilisation.
    Le produit este un peu cher à l'achat.

?
    SoO

Avantages : Facilité

Inconvénients : Prix

Je viens tout juste de tester se produit sur mon chat qui avait une nouvelle fois des puces, très franchement après avoir tester plein de shampoing, c'est le seul produit qui a marché! Rien a redire, pas eu de soucis particulier! Je recommande.

?
    mamf17

Avantages : produit très efficace et facile à utiliser!!

Inconvénients : un peu gras je l'avoue mais... efficace alors!!

rapport qualité prix excellent!! facile d'utilisation même s'il est un peu gras mais cela ne dure pas et surtout sans risque pour mes petits loulous!! utilisation possible sur tous chats puisqu'il existe suivant le poids un vrai plus quand on a comme des chats d'âge et de poids différents!!!

?
    Lolo83

Avantages : très facile à utiliser

Ce produit, choisi car moins cher que le Frontline, est très efficace, je l'applique extrêmement facilement sur chats et même une qui est assez stressée, ne s'en rend pas compte tellement c'est rapide et simple à utiliser.
    Je l'utilise env. tous les Deux à trois mois. Il ne cause aucune démangeaisons.

?
    Natou33500

Avantages : Efficace et pas d allergie

Inconvénients : Moyennant désagréable pour mes chats car cela fait gras derrière la nuque

Produit efficace gras au départ mais s attenu sur deux jours , bon produit. Ne pose de problème d allergie pour mes loulous, super.

?
    elisa3738

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Un prix un peu élevé même si ce produit est assez efficace. Aucune allergie pour mes chats.
    Je recommande tout de meme

?
    Znev

Avantages : efficace

Inconvénients : effet "gras"/liquide sur le poil pdt quelquse temps

Antiparasitaire efficace chez mon chat et mes lapins (ne fait pas parasites internes !), aucun danger pour eux d'être en contact après application

?
    petitfauve

Avantages : Aucune allergie à ce produit pour mes 3 chats

Inconvénients : Peut etre une odeur un peu forte le premier jour

J'utilise cet antiparasitaire pour mes 3 chats après en avoir testé plusieurs.Celui là me convient au niveau prix et efficacité.. Et surtout aucun des chats n'a eu de manifestation allergique

• 310 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus