Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : le manque d'efficacité
je trouve que la marque advantage n'est pas parfaite pour les anti puces et vermifuges, en tout cas, ça n'a pas fonctionné sur mon chat, j'ai du changer de marque et prendre frontline..
Avantages : Utilisation et efficacité prouvée.
Inconvénients : Néant
J'avais utilisé le Frontline combo en 1er lieu mais le traitement avait échoué j'ai donc changé de produit pour celui-ci qui m'a été conseillé par mon vétérinaire. Le produit a agit rapidement. Ma chatte a été débarrassée de ses puces.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix élevé
Seul anti-parasitaire à avoir éradiqué les puces chez mon chat, les pipettes sont faciles d'utilisation.
Le produit este un peu cher à l'achat.
Avantages : Facilité
Inconvénients : Prix
Je viens tout juste de tester se produit sur mon chat qui avait une nouvelle fois des puces, très franchement après avoir tester plein de shampoing, c'est le seul produit qui a marché! Rien a redire, pas eu de soucis particulier! Je recommande.
Avantages : produit très efficace et facile à utiliser!!
Inconvénients : un peu gras je l'avoue mais... efficace alors!!
rapport qualité prix excellent!! facile d'utilisation même s'il est un peu gras mais cela ne dure pas et surtout sans risque pour mes petits loulous!! utilisation possible sur tous chats puisqu'il existe suivant le poids un vrai plus quand on a comme des chats d'âge et de poids différents!!!
Avantages : très facile à utiliser
Ce produit, choisi car moins cher que le Frontline, est très efficace, je l'applique extrêmement facilement sur chats et même une qui est assez stressée, ne s'en rend pas compte tellement c'est rapide et simple à utiliser.
Je l'utilise env. tous les Deux à trois mois. Il ne cause aucune démangeaisons.
Avantages : Efficace et pas d allergie
Inconvénients : Moyennant désagréable pour mes chats car cela fait gras derrière la nuque
Produit efficace gras au départ mais s attenu sur deux jours , bon produit. Ne pose de problème d allergie pour mes loulous, super.
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
Un prix un peu élevé même si ce produit est assez efficace. Aucune allergie pour mes chats.
Je recommande tout de meme
Avantages : efficace
Inconvénients : effet "gras"/liquide sur le poil pdt quelquse temps
Antiparasitaire efficace chez mon chat et mes lapins (ne fait pas parasites internes !), aucun danger pour eux d'être en contact après application
Avantages : Aucune allergie à ce produit pour mes 3 chats
Inconvénients : Peut etre une odeur un peu forte le premier jour
J'utilise cet antiparasitaire pour mes 3 chats après en avoir testé plusieurs.Celui là me convient au niveau prix et efficacité.. Et surtout aucun des chats n'a eu de manifestation allergique