Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rosamelie

Avantages : Pratique et efficace

Produit Simple d'utilisation et pratique avec sa pipette pour L' appliquer sur mon chat
    Très bon produit

?
    ambroise

Avantages : efficacité

J'utilisais depuis une dizaine d'année une autre marque mais suite à une invasion de tiques en septembre j'ai utilisé advantage. Le résultat a été époustouflant, plus aucune tique et un poil luisant. Le prix en pharmacie est équivalent à d'autres pipettes. Je recommande donc vivement.

?
    venusienne10

Avantages : facile d'utilisation et efficacité

Inconvénients : le prix

mes chats n'ont pas eu de réaction négative a ces pipettes, elles sont efficaces mais tjrs un peu chères quand on a plusieurs chats a traiter.

?
    Chipi

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : un peu cher

Vraiment pratique ce format pipette, pas besoin de galérer avec des cachets. Cependant je le trouve un peu long à agir, du coup il faut souvent en utiliser deux fois.

?
    ororemsw

Avantages : produit très efficaces sur mes 3 chats

Inconvénients : le prix reste cher

produit qui fonctionne très bien quand mes chats ont des puces (ce qui reste rare) elles sont toujours dehors donc ce produit est vraiment bien. je leur en met seulement quand elles commence a se gratter et qu'elles ont des puces, je ne leurs en met pas quand elles n'ont rien.

?
    béné

Avantages : Produit facile à appliquer.

Inconvénients : Sur 3 chats

Antiparasitaire que je ne recommanderais pas vu que 2 de mes chats ont eu une réaction négative.
    C'est la dernière fois, que je l'ai acheté pour mes chats.

?
    christou17

Avantages : rapide et efficace

Inconvénients : l'odeur

j'achète ces pipettes pour leur efficacité et la rapidité d'utilisation, mon chat est bien protégé, il n'a jamais de puce, je n'ai qu'un seul reproche c'est l'odeur qui est un peu forte et l'effet gras, je précise que mon chat a des poils longs, donc cela reste un peu plus longtemps.

?
    Nenette1427

Avantages : Très efficace

Facile à appliquer, odeur raisonnable et efficacité garantie ! Aucune réaction allergique, même chez mon chat le plus sensible

?
    nathalie1131

Avantages : efficace

pipettes très efficaces, je n'achète plus que cette marque recommandée par mon vétérinaire. facilité d'application, je recommande...

?
    zupsy

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Produit certes un peu cher, mais le seul qui a une réelle efficacité sur les puces!!Je le recommande vivement, car pas déçue jusqu'à présent...

• 300 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus