Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique et efficace
Produit Simple d'utilisation et pratique avec sa pipette pour L' appliquer sur mon chat
Très bon produit
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun
J'utilisais depuis une dizaine d'année une autre marque mais suite à une invasion de tiques en septembre j'ai utilisé advantage. Le résultat a été époustouflant, plus aucune tique et un poil luisant. Le prix en pharmacie est équivalent à d'autres pipettes. Je recommande donc vivement.
Avantages : facile d'utilisation et efficacité
Inconvénients : le prix
mes chats n'ont pas eu de réaction négative a ces pipettes, elles sont efficaces mais tjrs un peu chères quand on a plusieurs chats a traiter.
Avantages : facilité d'application
Inconvénients : un peu cher
Vraiment pratique ce format pipette, pas besoin de galérer avec des cachets. Cependant je le trouve un peu long à agir, du coup il faut souvent en utiliser deux fois.
Avantages : produit très efficaces sur mes 3 chats
Inconvénients : le prix reste cher
produit qui fonctionne très bien quand mes chats ont des puces (ce qui reste rare) elles sont toujours dehors donc ce produit est vraiment bien. je leur en met seulement quand elles commence a se gratter et qu'elles ont des puces, je ne leurs en met pas quand elles n'ont rien.
Avantages : Produit facile à appliquer.
Inconvénients : Sur 3 chats
Antiparasitaire que je ne recommanderais pas vu que 2 de mes chats ont eu une réaction négative.
C'est la dernière fois, que je l'ai acheté pour mes chats.
Avantages : rapide et efficace
Inconvénients : l'odeur
j'achète ces pipettes pour leur efficacité et la rapidité d'utilisation, mon chat est bien protégé, il n'a jamais de puce, je n'ai qu'un seul reproche c'est l'odeur qui est un peu forte et l'effet gras, je précise que mon chat a des poils longs, donc cela reste un peu plus longtemps.
Avantages : Très efficace
Facile à appliquer, odeur raisonnable et efficacité garantie ! Aucune réaction allergique, même chez mon chat le plus sensible
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
pipettes très efficaces, je n'achète plus que cette marque recommandée par mon vétérinaire. facilité d'application, je recommande...
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Produit certes un peu cher, mais le seul qui a une réelle efficacité sur les puces!!Je le recommande vivement, car pas déçue jusqu'à présent...