Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ludo02120

Avantages : Effet immédiat

Inconvénients : Le prix

J'ai testé le produit sur mon chat hier, infesté de puces.. Elles sont tombées comme des mouches au bout de 2h. Je recommande à 100%

?
    briance

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Un peu cher

Très facile à utiliser . Une pipette tous les mois , jamais ne seule puce ! Je recommande tout à fait ce produit .

?
    delphinerossi

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : j en vois pas

Produit efficace, je l utilise tous les mois, il est facile d'utilisation. Je recommande. le pris est correct

?
    Cece2104

Autant le prix que l'efficacité je dis oui ! Je ne suis rester que sur cette gamme car les puces ces temps ci sont plus combative selon moi et la plupart des vétérinaires, et c'est bien le seul parmi tant de marque que j'ai dû tester, qui a réussi à éradiquer les puces que mon chat n'arriver pas à se débarrasser. Du top du top !

?
    Adeline88

Avantages : L'utilisation

Inconvénients : Prix

Ce produit et très bien facile à utiliser il la pas d'odeur spécial. Je le racheter à chaque fois. Le produit reste quand même cher.

?
    godiee

Avantages : efficace contre les puces

Inconvénients : ne fait pas les tiques

Bon produit efficace pour les puces . Mon chat n'en a pas eu une super mais c'est dommage quil ne fait pas les tiques acheter en ligne mais des pharmacies vendent ce produit

?
    SweetyV

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Contraignant

Je trouve les pipettes en général assez contraignantes parce qu'une fois administré il faut faire attention à ne pas caresser le chat et surtout ne pas le laisser sortir pendant 24h alors il peut vite devenir insupportable.
    Je recommande plutôt les colliers mais un de mes chats ne le supporte pas alors c'est pipette pour tout le monde

?
    MAGALIEP

Avantages : Rapidite

Inconvénients : Traitements contraignant

Je l'utilise pour un de mes chats allergique au collier SERESTO.
    L'application est contraignante.
    Le produit est cependant efficace.

?
    Loreytte

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit efficace rapidement, facile d'utilisation grâce à sa pipette, ne brûle pas le poil du chat. Je recommande se produit.

?
    Honorine37

Avantages : Ces pipettes sont faciles à ouvrir et se diffuse rapidement sur le pelage de mes chats

Inconvénients : Le produit n'est pas efficace pour toutes les petits bestioles qui se s'accrochent sur la peau

Ce produit m'a été recommandée par mon vétérinaire suite à l'inefficacité du Fronteline et l'apparition fréquente de puces sur mes chats. Le produit est facile à utiliser et se diffuse rapidement sur le pelage en laissant une odeur agréable. Cependant il n'est pas efficace contre les tiques et les louvettes. Malgré ce problème, il a un bon rapport qualité/prix

• 30 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus