Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CindyBelabbes

Avantages : rapidité d'efficacité du produit

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Je suis ravie de ce produit qui a été très efficace sur mes minettes qui avaient attrapé des puces, le plus c'est qu'il est utilisable sur les chatons de plus de 8 semaines. Je n'achèterai que ces pipettes à l'avenir qui viennent à bout des puces rapidement et qui protègent mes minettes de la ré-infestation. Je recommande.

?
    chloemg

Avantages : efficasse

Inconvénients : cher

malgres son cout elever les pipette sont plus qu'efficasse on peux voir les puce sauter hors du chat casimment immediatement. Seul soucis il faut bien l'appliquer car le liquide peux etre dangereux en cas de lechage

?
    Nesra

Avantages : Aucun

Inconvénients : Dangereux en cas de lechage

Mon chat a lecher le produit et à vomit. Cela fait 24h aujourd'hui j espère que demain ça ira mieux sinon veto

?
    Angiedu81

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : Aucun

Très bon produit que j'utilise pour mes 3 chats.
    Pas de problème à signaler.
    Tarif très abordable.
    Je recommande cet anti puces

?
    Perrine

Avantages : boite de 4 pipettes

Inconvénients : aucun

Mes chats passant beaucoup de temps en extérieur, il est impératif de les traiter contre puces et tiques.
    Très bon préventif puisque tant qu'ils sont traités, mes chats n'ont aucun parasite.
    Très efficace en cas de parasites : lorsqu'on oublie de les traiter, mes chats reviennent avec des puces, une pipette d'Advantage et plus aucun problème dans les 48H.

?
    marg0x59

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : RAS

Très bon produit offrant un meilleur rapport qualité prix que les bonnes marques. J'espère qu'ils feront des cachets à avaler par la suite car mon chat est sauvage alors pour mettre une pipette, c'est un vrai marathon.
    Mon chat n'a plus de puce depuis deux mois, un vrai bonheur !

?
    Manoelle

Avantages : Efficace !

Cela fait des années que j'utilise Advantage pour mes chats. Je n'ai jamais rencontré de problème d'allergie, contrairement à une marque concurrente. Adieu les petites bêtes indésirables à la maison... L'hiver, j'espace même un peu plus le temps d'utilisation sans problème. Je recommande les yeux fermés...

?
    Gaia22

Produits le plus efficace que j'ai pu trouvé sur le marché. En effet dans ma région, une autre marque très connu ne fonctionne presque plus car les tiques et puces s'y sont habituées...

?
    Marie.F

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Le précédent produit que j'utilisais devenait de moins en moins efficace, j ai donc changer pour advantage. Il s'est révélé un remplaçant très satisfaisant.

?
    coka24

Avantages : prix et efficacité

Inconvénients : ouverture complique

produit très efficace et durable 1 mois facile a appliquer mais pour l'ouverture c'est plus compliquer le gros plus c'est le prix il fait parti des moins chère et en plus il est efficace donc je recommande

• 290 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus