Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sabine.2B

Avantages : complet pour chiens et chats

Inconvénients : Manque le vermifuge comme dans certaines

Excellent produit à un prix raisonnable.
    Convient aussi bien aux chats qu'aux chiens, et très éfficace

?
    blackcat63

Avantages : L'efficacité par rapport aux autres marques de même prix.

Inconvénients : Le produit n'est pas naturel

Rien à dire niveau efficacité mais il est tout de même cher à l'achat et peu naturel. Pratique à utilisé et agit en peu de temps. C'est une molécule différente de celle utilisée couramment dans les antiparasitaires. Les puces n'y sont pas résistantes. Les pipettes ont très bien fonctionné sur mes chatons.

?
    M4au

Avantages : Super efficace en terme de protection

Inconvénients : A renouveler assez souvent pour les chats ayant accès à un extérieur

L'un des meilleurs produits pour lutter contre les puces et les tiques : avec cette marque, mes chats sont protégés et n'ont jamais ramené de parasites à la maison. Facile d'utilisation (sous forme de pipettes emballées individuellement), le seul point faible est qu'il faut un usage mensuel pour les chat ayant un accès à l'extérieur.

?
    manonc180

Avantages : Bonne efficacité et facile d utilisation

Inconvénients : Le produit resté mouillé derrière le coup de mon chat assez longtemps...

Super produit et bonne utilisation.
    Je me suis débarrassé des puces de mon chat avec advantages . Merci advantage!

?
    elise-c

Avantages : l'efficacité du produit

Inconvénients : le prix

je trouve que ce produit respecte ses promesses.
    Bonne utilisation et trés facile.
    Ne pose aucun soucis à mon chat

?
    LIBERTY51

Avantages : efficacité-et facilité dutilisation

Inconvénients : le prix

J'ai chats et depuis plusieurs mois sur aucun des chats je n'arrivais pas à me débarrasser de leur puces, et la super plus une puce

?
    indoadia

Avantages : La rapidité et facilité d'application

Inconvénients : L'odeur

J'ai trouvé se produit relativement très efficace sur Hanoî une de mes filles mais Adora l'autre fille cela lui faisait se gratter au point de se retirer les poils.
    Malheureusement, cela arrive que nos amis les animaux ont des allergies comme nous.
    Très bon produit niveau qualité/prix.

?
    juju1714

Avantages : Très efficace et agis rapidement

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Je ne suis vraiment pas déçus de ces pipettes, elles sont très efficaces et agis rapidement, je lui applique une pipette chaque mois et mon chat et bien protégé. je n'ai rencontré aucuns soucis de santé sur mon chat jusqu'à présent avec ce produit, je le recommande!.

?
    jimmyfb

Avantages : efficacité

Inconvénients : toxicité?

jamais de soucis avec ce produit qui marche tres bien en revanche il faut faire attention lors de l application de ne pas le mettre à sa portée de langue . j'espere que ce produit n'est npas trop toxique etant donné qu'il penetre dans le pelage et circulation sanguine du chat

?
    Anonymous

Avantages : Parfaite protection anti-puces

Inconvénients : pas de protection contre les tiques

Parfait pour mes chats ne sortant pas, pour éviter les puces.
    Attention ce produit n'est pas efficace contre les tiques.
    Application facile
    Bien plus efficace que Frontline qui, aux dires de plusieurs vetos, ne semble plus fonctionner.

• 280 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus