Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : complet pour chiens et chats
Inconvénients : Manque le vermifuge comme dans certaines
Excellent produit à un prix raisonnable.
Convient aussi bien aux chats qu'aux chiens, et très éfficace
Avantages : L'efficacité par rapport aux autres marques de même prix.
Inconvénients : Le produit n'est pas naturel
Rien à dire niveau efficacité mais il est tout de même cher à l'achat et peu naturel. Pratique à utilisé et agit en peu de temps. C'est une molécule différente de celle utilisée couramment dans les antiparasitaires. Les puces n'y sont pas résistantes. Les pipettes ont très bien fonctionné sur mes chatons.
Avantages : Super efficace en terme de protection
Inconvénients : A renouveler assez souvent pour les chats ayant accès à un extérieur
L'un des meilleurs produits pour lutter contre les puces et les tiques : avec cette marque, mes chats sont protégés et n'ont jamais ramené de parasites à la maison. Facile d'utilisation (sous forme de pipettes emballées individuellement), le seul point faible est qu'il faut un usage mensuel pour les chat ayant un accès à l'extérieur.
Avantages : Bonne efficacité et facile d utilisation
Inconvénients : Le produit resté mouillé derrière le coup de mon chat assez longtemps...
Super produit et bonne utilisation.
Je me suis débarrassé des puces de mon chat avec advantages . Merci advantage!
Avantages : l'efficacité du produit
Inconvénients : le prix
je trouve que ce produit respecte ses promesses.
Bonne utilisation et trés facile.
Ne pose aucun soucis à mon chat
Avantages : efficacité-et facilité dutilisation
Inconvénients : le prix
J'ai chats et depuis plusieurs mois sur aucun des chats je n'arrivais pas à me débarrasser de leur puces, et la super plus une puce
Avantages : La rapidité et facilité d'application
Inconvénients : L'odeur
J'ai trouvé se produit relativement très efficace sur Hanoî une de mes filles mais Adora l'autre fille cela lui faisait se gratter au point de se retirer les poils.
Malheureusement, cela arrive que nos amis les animaux ont des allergies comme nous.
Très bon produit niveau qualité/prix.
Avantages : Très efficace et agis rapidement
Inconvénients : Prix un peu trop élevé
Je ne suis vraiment pas déçus de ces pipettes, elles sont très efficaces et agis rapidement, je lui applique une pipette chaque mois et mon chat et bien protégé. je n'ai rencontré aucuns soucis de santé sur mon chat jusqu'à présent avec ce produit, je le recommande!.
Avantages : efficacité
Inconvénients : toxicité?
jamais de soucis avec ce produit qui marche tres bien en revanche il faut faire attention lors de l application de ne pas le mettre à sa portée de langue . j'espere que ce produit n'est npas trop toxique etant donné qu'il penetre dans le pelage et circulation sanguine du chat
Avantages : Parfaite protection anti-puces
Inconvénients : pas de protection contre les tiques
Parfait pour mes chats ne sortant pas, pour éviter les puces.
Attention ce produit n'est pas efficace contre les tiques.
Application facile
Bien plus efficace que Frontline qui, aux dires de plusieurs vetos, ne semble plus fonctionner.