Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marineyukakiwie

Avantages : efficacité

Inconvénients : son prix

Tout comme advantix pour nos chiens, advantage est tout aussi efficace
    je le recommande, c'est un peu cher mais au moins on peut être certain que l'efficacité est au rendez vous

?
    Theodora67

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Bon produit recommandé par mon vétérinaire. Fonctionne très bien. Pas de réaction allergique sur mes chats

?
    kekercel

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : le prix

cela marche très bien plus de grattage de poil et bien être du chat et de l environnement a renouveler tous les 6 mois pour être tranquille

?
    nath62

Avantages : rapidité d action

Inconvénients : son prix que je trouve un peu elevé

Vraiment un super produit, en plus de protéger le chat, il protège aussi l'environnement. Parfait en cas de grande propagation de puces. Un peu cher pour la quantité de produit,

?
    margauxmoore

Avantages : tres rapide et marche tres bien

Inconvénients : aucun

marche tres bien en quelque jour plus de démangeaison super rapport qualité prix aucune allergie je recommande se produit

?
    Elsa.b

Très cher. Mais très efficace contre les puces. Le fait de ne rien avoir à lui faire avaler est aussi très pratique.

?
    July 08 07

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Difficile a trouver en magasin

Le seul anti puce qui marche pour mon chat. Tres bon produit mais je ne le trouve que sur internet. Dommage.

?
    Anonymous

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : Peu de produit dans la pipette

J'ai utilisé cette pipette car mon vétérinaire était en rupture temporaire de pipettes concurrentes. Ce produit est tout aussi efficace, et agit vraiment très rapidement. Idéal pour un chat d'extérieur, notamment en été.

?
    Arachneelace

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Le prix trop élevé

Très bon produit, efficace mais un peu cher surtout qu'on doit le renouveller souvent pour plus d'efficacité .

?
    flofloanimo

Avantages : trés bon produit

mon chat a souvent des puces car il a souvent accés a l'extérieur ce produit a était plutôt éfficace sur les puces et les tiques mais faut le mettre toutes les 3 semaines car tout les mois sa ne suffis pas

• 270 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus