Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : son prix
Tout comme advantix pour nos chiens, advantage est tout aussi efficace
je le recommande, c'est un peu cher mais au moins on peut être certain que l'efficacité est au rendez vous
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Bon produit recommandé par mon vétérinaire. Fonctionne très bien. Pas de réaction allergique sur mes chats
Avantages : efficacité rapide
Inconvénients : le prix
cela marche très bien plus de grattage de poil et bien être du chat et de l environnement a renouveler tous les 6 mois pour être tranquille
Avantages : rapidité d action
Inconvénients : son prix que je trouve un peu elevé
Vraiment un super produit, en plus de protéger le chat, il protège aussi l'environnement. Parfait en cas de grande propagation de puces. Un peu cher pour la quantité de produit,
Avantages : tres rapide et marche tres bien
Inconvénients : aucun
marche tres bien en quelque jour plus de démangeaison super rapport qualité prix aucune allergie je recommande se produit
Très cher. Mais très efficace contre les puces. Le fait de ne rien avoir à lui faire avaler est aussi très pratique.
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : Difficile a trouver en magasin
Le seul anti puce qui marche pour mon chat. Tres bon produit mais je ne le trouve que sur internet. Dommage.
Avantages : Efficace et rapide
Inconvénients : Peu de produit dans la pipette
J'ai utilisé cette pipette car mon vétérinaire était en rupture temporaire de pipettes concurrentes. Ce produit est tout aussi efficace, et agit vraiment très rapidement. Idéal pour un chat d'extérieur, notamment en été.
Avantages : Efficace rapidement
Inconvénients : Le prix trop élevé
Très bon produit, efficace mais un peu cher surtout qu'on doit le renouveller souvent pour plus d'efficacité .
Avantages : trés bon produit
mon chat a souvent des puces car il a souvent accés a l'extérieur ce produit a était plutôt éfficace sur les puces et les tiques mais faut le mettre toutes les 3 semaines car tout les mois sa ne suffis pas