Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emiliethib

Avantages : prix

Inconvénients : inadapté à mon animal

j'ai testé ce produit sur mon chat mais son poil du cou a pelé , ce n'est pas dû à ce produit car d'autres pipettes ont eu le meme effet

?
    tippex

Avantages : j'ai 3 chatons et 2 gros chats donc c'est pratique pour le poids

Inconvénients : il faudrait faire un meilleur prix pour les familles nombreuses en chats

Pratique efficace mais un peu cher
    Il faudrait cumuler des points pour plusieurs chats
    Peut etre faire gagner des produits avec de l'alimentation ou en visite chez le veterinaire

?
    Ponyo29

Très pratique à appliquer sur mon chat de 10mois.
    Il est efficace. il agit très rapidement : mon chat était infesté quand je l'ai récupérée.

?
    prisci.s

Avantages : efficacité

Inconvénients : rien

Toujours utilisez se produit depuis des années, c'est un produits efficace j'ai des chats a poils long et je n'ai pas de problème avec

?
    euphoria37

4 ans que j'utilise et je ne changement rien pour un autre produit. Très efficace et à long terme! Aucune reaction sur la peau de mon chat. Je conseil vivement ce produit

?
    meg87

Avantages : efficace

Inconvénients : LE PRIX

je recommande produit tres efficace pour tiques puces produit en petite pipette facile d utilisation dommage que le prix reste elevee pour seulement 4 pipette mais bonne marque et efficacite de suite

?
    Caro82

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, très efficace, je l'utilise depuis des années maintenant !
    C'est le seul anti puce qui fonctionne vraiment. Ravie !!

?
    naiwenna

Avantages : rapidité et efficacité

Inconvénients : un peu gras

produit facile et rapide à mettre quand on a un chat docile. Depuis son utilisation je n'ai pas eu de soucis de puces hiver comme été. Le plus par rapport à un spray est que mon chat peut être en contact avec la pluie sans que cela altère son action. Au début son poil est un peu gras mais il suffit de passer un coup de brosse pour y remédier.

?
    KrL

Avantages : Efficace

Inconvénients : Poil gras

Simple, efficace !
    Il faut faire attention à bien placer le produit car à la première utilisation, ma jeune chatte a eu accès et l'a léché, ce qui nous a fait une grosse frayeur car, comme le produit est amer, elle s'est mise à baver, laisser sa langue pendue et paniquer.
    Heureusement, il est affiché sur la notice que le produit n'est pas nocif.
    Evidemment elle n'y est pas retournée la deuxième fois !!!

Attention aux caresses, car le produit est gras et ne sèche pas très bien !

?
    chryste81120

Avantages : très efficace

Inconvénients : devrait contenir le vermifuge

très bon produit j'ai 3 chats qui vivent dedans et sortent a leur bon plaisir nous vivons en pleine campagne je leur met 1 pipette tous les mois et je suis très satisfaite aucune mauvaise surprise quand je passe le peigne a puce
    ce produit a un coût oui mais rentabilisé par son efficacité

• 260 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus