Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    julia87

produit efficace rien à dire à un prix correct.
    la pipette est facile à ouvrir et à appliquer et fait effet dans les 48h
    je recommande par rapport à d'autres pipettes

?
    Mylene

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus efficace, j'ai essayé d'autres anti-puces (je préfère des produits naturels !!!), mais j'ai été déçue alors je suis revenue à Advantage.

?
    catboubou

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

très bon produit je l'ai connu en allant au vétérinaire qui me l'a conseillé
    très rapidement efficace et simple d'utilisation

un peu cher

?
    curlyangie

Avantages : la présentation en pipettes très pratique à appliquer

J'étais très satisfaite de ce produit (formule +de 4 kg) cependant j'ai du arrêté de l'utiliser car mon chat a fait une allergie après 6 applications. Il perdait ses poils à l'endroit ou j'appliquais la pipette. Dommage car je m'étais enfin débarrassé de ces vilaines bestioles.

?
    ilane

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : efficacité de moins d'un mois.

Très bon produit pour chat. Pratique, facile d'utilisation, et prix raisonnable. Toutefois, la durée d'efficacité est moyenne. Il faut renouveler tout les trois semaines environ. Ce qui fait un coup d'entretien relativement onéreux à la longue.

?
    cm85

Avantages : efficacite

Inconvénients : prix

un tres bon produit,que marche vraiment et de façon rapide.Par contre je trouve le prix un peu elevee

?
    oxy3786

Avantages : efficace

Inconvénients : prix élevé

super bon produit pour moi le meilleur, il est super efficace !
    Le prix freine un peu mais ça en vaut la peine

?
    mama19

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

J'ai voulu essayer car les autre produit on du mal a fonctioner,celui là super dès le l'an demain on voie déjà des puces morte.et cela n'a pas déranger mon chat.

?
    coco64

Avantages : efficace

Inconvénients : ras

très bien, je les achète chez mon véto, aucun problème pour l'appliquer, auncue réaction allergique de la part de mon chat

?
    Eloria

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : Son prix

Produit très efficace. Des le lendemain on retrouve des puces mortes! Sans doute un des rares produits qui fonctionne, après avoir tester plusieurs produits sous différentes formes c'est le plus rapide .

• 250 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus