Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
produit efficace rien à dire à un prix correct.
la pipette est facile à ouvrir et à appliquer et fait effet dans les 48h
je recommande par rapport à d'autres pipettes
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus efficace, j'ai essayé d'autres anti-puces (je préfère des produits naturels !!!), mais j'ai été déçue alors je suis revenue à Advantage.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
très bon produit je l'ai connu en allant au vétérinaire qui me l'a conseillé
très rapidement efficace et simple d'utilisation
un peu cher
Avantages : la présentation en pipettes très pratique à appliquer
J'étais très satisfaite de ce produit (formule +de 4 kg) cependant j'ai du arrêté de l'utiliser car mon chat a fait une allergie après 6 applications. Il perdait ses poils à l'endroit ou j'appliquais la pipette. Dommage car je m'étais enfin débarrassé de ces vilaines bestioles.
Avantages : très bon rapport qualité/prix
Inconvénients : efficacité de moins d'un mois.
Très bon produit pour chat. Pratique, facile d'utilisation, et prix raisonnable. Toutefois, la durée d'efficacité est moyenne. Il faut renouveler tout les trois semaines environ. Ce qui fait un coup d'entretien relativement onéreux à la longue.
Avantages : efficacite
Inconvénients : prix
un tres bon produit,que marche vraiment et de façon rapide.Par contre je trouve le prix un peu elevee
Avantages : efficace
Inconvénients : prix élevé
super bon produit pour moi le meilleur, il est super efficace !
Le prix freine un peu mais ça en vaut la peine
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
J'ai voulu essayer car les autre produit on du mal a fonctioner,celui là super dès le l'an demain on voie déjà des puces morte.et cela n'a pas déranger mon chat.
Avantages : efficace
Inconvénients : ras
très bien, je les achète chez mon véto, aucun problème pour l'appliquer, auncue réaction allergique de la part de mon chat
Avantages : Efficace et rapide
Inconvénients : Son prix
Produit très efficace. Des le lendemain on retrouve des puces mortes! Sans doute un des rares produits qui fonctionne, après avoir tester plusieurs produits sous différentes formes c'est le plus rapide .