Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virginyrr

Avantages : efficacite

Inconvénients : j'en trouve pas!

Mon animal était infesté de puces suite à l'utilisation d'anti-puce de grande surface, je suis allé chez le veto qui m'en a prescrit un à 30€, le mois de traitement... les puces ne sont pas parties!!
    il a fallu que je teste le advantage pour qu'enfin mon chat en soit débarrassé.
    Rapide d'utilisation et efficace,je recommande vivement.

?
    lemoinenad

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

N'est efficace que 15 jours à 3 semaines en période d’invasion de puces. Acheter aussi pour chatons a agit assez rapidement.

?
    amk1337

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité à moyen terme

Mes chats sortent beaucoup donc je redoute les colliers qui pourraient les étrangler s'ils restaient accrochés à une clôture ou un grillage et j'ai trouvé mon bonheur avec ces pipettes qui sont efficaces rapidement sans leur causer de désagréments tels nausées, vomissements ou allergies cutanées. Un bémol quant aux 4 semaines d'efficacité promises car ils commencent à se gratter au bout d'une vingtaine de jours. A noter les 2 sortes de pipettes suivant le poids qui permettent de moduler la dose suivant le gabarit

?
    Félinpourlautre

Avantages : Facilité d'application et efficacité!

Inconvénients : Les tarifs

Voilà un très bon produit! Pour en avoir testé des tas, il reste l'antiparasitaire efficace contre les puces contrairement à d'autres où les puces deviennent résistantes!

?
    liliovni

Avantages : pratique à utiliser

traitement simple et efficace pour se débarrasser des puces et des tiques chez mon chat qui est souvent dans le jardin

?
    masyu

Avantages : agit rapidement.

Inconvénients : efficacité seulement 3 semaine

J'ai testé ce produit . Bon produit mais efficace seulement 3 semaines donc un peu cher..La pipette est facile à utiliser

?
    pompon7

Avantages : Très efficace et produit toléré facilement par des chats sensibles ou à problèmes de peau.

Inconvénients : Aucun

Excellent produit pour bien protéger son animal des puces et des allergies provoquées par ces dernières. Produit non agressif pour la peau.

?
    kisscool

Avantages : efficacité

Inconvénients : Aucun

Voici un produit efficace aussi bien au niveau préventif que curatif. J'utilise dorénavant ce produit en relais du Frontline qui ne fonctionnait plus dans ma région (résistance).
    Les puces de mon chat ont été éradiquées en 3 semaines environ. Puis, par la suite en préventif, mon chat n'a pas ré attrapé de puces.
    Attention, il faut prendre la boite qui correspond au poids de votre chat. Il y a différentes références.
    Ce produit est facile d'application et très bien toléré par mon chat.

?
    laglue

Avantages : il marche bien

Inconvénients : un peu cher a mon gout

le prix reste eleve mais est de bonne qualiter et bien efficasse n est ce pas la le premier critere demander a un anti puce ?

?
    xiongmao

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

J'ai acheté ce produit suite à des avis lus sur un site. J'ai testé et mes chats ont moins de parasites. Aucune allergie détectée sur mes chats. Bon rapport qualité/prix

• 240 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus