Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produittrès efficace
Inconvénients : Le prix
C est le produit qui est le plus efficace que j ai essayé. Je n achète plus que celui laIl est très facile à utiliser mais il est un peu cher.
Avantages : Cet antipuce est le plus efficace que mes chats ont testé
Inconvénients : Le prix
Cet antiparasitaire est vraiment efficace, ma petite chatte à poils longs n'a eu aucune puce avec ce produit. Je le recommande
Avantages : Facile d'application
Inconvénients : efficace 3 semaines
J'en met à mon chat en prévention. Jusqu'à présent elle n'a jamais eu de puces. Est-ce dû à ce produit je ne sais pas mais je continue de lui en mettre.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
très efficace bien plus que les autres marques
le tarif est un peu élevé mais le produit est tellement efficace que finalement cela vaulx le coup
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Poil gras au niveau de l'application
Je l'utilise depuis plusieurs années et vu son efficacité , je ne vois pas pourquoi en changer ,le prix reste raisonnable par rapport à certaine marque moins efficace
Avantages : plus de puces en 24h
Inconvénients : aucun
j'ai essayer diverse anti puce sa ne marcher pas jusqu'a essayer celui ci et sa a fonctionner meme le veterinaire avait essayer un autre et il y a que celui qui lui fait effets mais le prix est assez chere
Avantages : efficace et simple d'utilisation
Produit simple à appliquer et très efficace. Notre chat vomissait les anti-puces en cachet. Avec la pipette, tout se passe très bien et plus de problèmes de puce !
Avantages : efficacite
efficacite et prix raisonnable par rapport à d autres marques
J ai trois chats et je leur en mets depuis plsieurs annees
Avantages : Efficacité et prix
Inconvénients : Pipette
Après avoir été envahi par les puces chez moi, et impossible de les virer, ce produit m'a sauvé la vie, c'était ma dernière chance avant de devoir bomber mon appartement...
Produit vraiment de qualité !
Avantages : facile a utiliser
Inconvénients : ne dure que 3 semaines
elle sont facile d'emploi efficace mais ne fonctionne de 3 semaines cela va vite et cela fait chère pour 4 chats