Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lodie09

Avantages : Produittrès efficace

Inconvénients : Le prix

C est le produit qui est le plus efficace que j ai essayé. Je n achète plus que celui laIl est très facile à utiliser mais il est un peu cher.

?
    papyllon35

Avantages : Cet antipuce est le plus efficace que mes chats ont testé

Inconvénients : Le prix

Cet antiparasitaire est vraiment efficace, ma petite chatte à poils longs n'a eu aucune puce avec ce produit. Je le recommande

?
    Anonymous

Avantages : Facile d'application

Inconvénients : efficace 3 semaines

J'en met à mon chat en prévention. Jusqu'à présent elle n'a jamais eu de puces. Est-ce dû à ce produit je ne sais pas mais je continue de lui en mettre.

?
    army76

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

très efficace bien plus que les autres marques
    le tarif est un peu élevé mais le produit est tellement efficace que finalement cela vaulx le coup

?
    capana

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Poil gras au niveau de l'application

Je l'utilise depuis plusieurs années et vu son efficacité , je ne vois pas pourquoi en changer ,le prix reste raisonnable par rapport à certaine marque moins efficace

?
    candiceb15

Avantages : plus de puces en 24h

j'ai essayer diverse anti puce sa ne marcher pas jusqu'a essayer celui ci et sa a fonctionner meme le veterinaire avait essayer un autre et il y a que celui qui lui fait effets mais le prix est assez chere

?
    teel29

Avantages : efficace et simple d'utilisation

Produit simple à appliquer et très efficace. Notre chat vomissait les anti-puces en cachet. Avec la pipette, tout se passe très bien et plus de problèmes de puce !

?
    Martien

Avantages : efficacite

efficacite et prix raisonnable par rapport à d autres marques
    J ai trois chats et je leur en mets depuis plsieurs annees

?
    Maridou

Avantages : Efficacité et prix

Inconvénients : Pipette

Après avoir été envahi par les puces chez moi, et impossible de les virer, ce produit m'a sauvé la vie, c'était ma dernière chance avant de devoir bomber mon appartement...
    Produit vraiment de qualité !

?
    fantome

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : ne dure que 3 semaines

elle sont facile d'emploi efficace mais ne fonctionne de 3 semaines cela va vite et cela fait chère pour 4 chats

• 230 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus