Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ledouce

Avantages : efficace

très bon produit a utiliser 1 fois par mois facile d utilisation il ne faut pas que le chat se lèche sinon hyper salivation

?
    miiss761

Avantages : efficacité et rapidité

Inconvénients : prix

c'est toute petite pipette sont d'une grande efficacité il y a quatre gouttes a l'intérieur, mais pour ma part ce sont les meilleurs . une action très rapide , et qui peut duré plus d'un mois sans rattrapé de puce .
    prix élever

?
    Ksenia oksana

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

traitement facile et efficace rapidement contre les puces c'est certain mais contre les tiques je ne sais pas mes chats restent en appartement avec terrasse

?
    sonautre

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix est un peu cher

j'ai utilisé de nombreux produits antiparasitaires enfin un qui marche bien , efficacité et rapidité!

?
    Anonymous

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Ne traite pas les tiques

Produit que j'utilise maintenant et qui fonctionne très bien sur mes chats qui vivent en appartement, je trouve ces pipette très pratique à utiliser

?
    forgoodtime

Avantages : antiparasitaire très efficace

antiparasitaire très efficace que ce soit sur les chatons ou sur les chats adultes. Les puces disparaissent très vite et évite que le chat se ré infeste. Une pipette par mois est nécessaire....

?
    isabelle271080

Inconvénients : poil gras au niveau de l'application

traitement simple et efficace pour se débarrasser des puces et des tiques chez mes chats qui sortent souvent dans le jardin

?
    Ckclove

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix et laisse un peu le poil gras

Bon produit, conforme aux attente. Il tue bien les puces et les tiques et empêche la ré infestation pendant 3 semaines. Laisse un peu le poil gras au début mais qui s'en va après.
    Le produit est bon dans l'ensemble, le prix est un peu excessif mais le produit fonctionne bien.

?
    Morgane62540

Avantages : Efficace

Inconvénients : Laisse le poils un peu gras pdt 1 journée

Ce produit marche du tonnerre j utilise aussi le spécial chien sur les chiens et aucun soucis jamais un tique ni une puce

?
    perth

excellent produit, il fonctionne a merveille sur mes chats, bien mieux que certains autres anti parasitaires

• 220 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus