Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
très bon produit a utiliser 1 fois par mois facile d utilisation il ne faut pas que le chat se lèche sinon hyper salivation
Avantages : efficacité et rapidité
Inconvénients : prix
c'est toute petite pipette sont d'une grande efficacité il y a quatre gouttes a l'intérieur, mais pour ma part ce sont les meilleurs . une action très rapide , et qui peut duré plus d'un mois sans rattrapé de puce .
prix élever
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
traitement facile et efficace rapidement contre les puces c'est certain mais contre les tiques je ne sais pas mes chats restent en appartement avec terrasse
Avantages : très efficace
Inconvénients : le prix est un peu cher
j'ai utilisé de nombreux produits antiparasitaires enfin un qui marche bien , efficacité et rapidité!
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Ne traite pas les tiques
Produit que j'utilise maintenant et qui fonctionne très bien sur mes chats qui vivent en appartement, je trouve ces pipette très pratique à utiliser
Avantages : antiparasitaire très efficace
antiparasitaire très efficace que ce soit sur les chatons ou sur les chats adultes. Les puces disparaissent très vite et évite que le chat se ré infeste. Une pipette par mois est nécessaire....
Inconvénients : poil gras au niveau de l'application
traitement simple et efficace pour se débarrasser des puces et des tiques chez mes chats qui sortent souvent dans le jardin
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Prix et laisse un peu le poil gras
Bon produit, conforme aux attente. Il tue bien les puces et les tiques et empêche la ré infestation pendant 3 semaines. Laisse un peu le poil gras au début mais qui s'en va après.
Le produit est bon dans l'ensemble, le prix est un peu excessif mais le produit fonctionne bien.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Laisse le poils un peu gras pdt 1 journée
Ce produit marche du tonnerre j utilise aussi le spécial chien sur les chiens et aucun soucis jamais un tique ni une puce
excellent produit, il fonctionne a merveille sur mes chats, bien mieux que certains autres anti parasitaires