Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa praticitee
Inconvénients : Il est un peu cher
Mon chat est très sauvage . Il se méfie de tous les traitements . Le seul moyen de le traiter est la pipette. C est très pratique
Ces pipettes ont réussi à éradiquer des puces recalcitrantes. Comme toujours, l'odeur n'est pas terrible et le chat sent de loin ce qui est parfois un peu compliqué pour appliquer le produit.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Je l'utilise depuis des années il a toujours très bien fonctionné que ce soit pour éliminer les puces ou en traitement préventif régulier, je recommande
Avantages : produits assez efficace
Inconvénients : peu de produit dans la pipette
produit assez efficace mais pas aussi bien que frontline combot, je ne le reprendrai pas je préfère utiliser seresto ou
Avantages : c'est un produit efficace
Inconvénients : le prix
C'est un produit pratique, qui peut être utilisé pour le chat et pour le lapin. Il élimine les puces de manière efficace.
Avantages : rapide
Inconvénients : ca a enlever des poils a mon chat
Tres bon produit en 4 h plus une puces mais ca a bruler les poils de mon chat mais qualitee prix super je recommande
Avantages : Rapide
Inconvénients : Durée d'efficacité parfois faicle (15 jours)
Produit globalement de qualité. Bien plus efficace que certains produits en spray (frontline) et moins accommodants
Avantages : rapiidité d'action
Inconvénients : application sur poils longs laborieuse
Le même jour, j'ai traité mon chat adulte avec Advantage et le vétérinaire a utilisé une pipette Stronghold sur mon chaton de 2 mois et demi (je n'avais pas d'Advantage correspondant à son poids). Advantage a fonctionné très vite pour ma grande, démangeaisons calmées en quelques heures, alors que mon chaton s'est encore battu avec ses puces pendant 48 heures ! :(
Mon choix est fait, ce sera Advantage pour lui aussi à l'avenir !
Avantages : Rapide et efficace pour les puces
Inconvénients : Ne marche pas sur les tiques
Très bon produit pour les puces mais inefficace sur les tiques (les autres marques à base de fipronil ne marchent plus... )
Avantages : Ce produit est facile d'utilisation et très pratique je valide
Je recommande ce produit à toutes les personnes il est vraiment top je le rachèterai tout le temps
Franchement il m as sauvé la vie