Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    P13arnaud

Avantages : Sa praticitee

Inconvénients : Il est un peu cher

Mon chat est très sauvage . Il se méfie de tous les traitements . Le seul moyen de le traiter est la pipette. C est très pratique

?
    christiga

Ces pipettes ont réussi à éradiquer des puces recalcitrantes. Comme toujours, l'odeur n'est pas terrible et le chat sent de loin ce qui est parfois un peu compliqué pour appliquer le produit.

?
    Cracotte

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise depuis des années il a toujours très bien fonctionné que ce soit pour éliminer les puces ou en traitement préventif régulier, je recommande

?
    caro56

Avantages : produits assez efficace

Inconvénients : peu de produit dans la pipette

produit assez efficace mais pas aussi bien que frontline combot, je ne le reprendrai pas je préfère utiliser seresto ou

?
    milliedeberto

Avantages : c'est un produit efficace

Inconvénients : le prix

C'est un produit pratique, qui peut être utilisé pour le chat et pour le lapin. Il élimine les puces de manière efficace.

?
    rosia

Avantages : rapide

Inconvénients : ca a enlever des poils a mon chat

Tres bon produit en 4 h plus une puces mais ca a bruler les poils de mon chat mais qualitee prix super je recommande

?
    Vegasetjaipur

Avantages : Rapide

Inconvénients : Durée d'efficacité parfois faicle (15 jours)

Produit globalement de qualité. Bien plus efficace que certains produits en spray (frontline) et moins accommodants

?
    rainbow

Avantages : rapiidité d'action

Inconvénients : application sur poils longs laborieuse

Le même jour, j'ai traité mon chat adulte avec Advantage et le vétérinaire a utilisé une pipette Stronghold sur mon chaton de 2 mois et demi (je n'avais pas d'Advantage correspondant à son poids). Advantage a fonctionné très vite pour ma grande, démangeaisons calmées en quelques heures, alors que mon chaton s'est encore battu avec ses puces pendant 48 heures ! :(
    Mon choix est fait, ce sera Advantage pour lui aussi à l'avenir !

?
    Galou25

Avantages : Rapide et efficace pour les puces

Inconvénients : Ne marche pas sur les tiques

Très bon produit pour les puces mais inefficace sur les tiques (les autres marques à base de fipronil ne marchent plus... )

?
    Mimiastra1

Avantages : Ce produit est facile d'utilisation et très pratique je valide

Je recommande ce produit à toutes les personnes il est vraiment top je le rachèterai tout le temps

Franchement il m as sauvé la vie

• 210 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus