Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gysele27

Très efficace rapidement! Je ne sais quoi dire de plus car vraiment très non produit, peut être le prix qui sur du long terme est assez onéreux

?
    Alilora82

Avantages : Efficacité et praticité du produit

Inconvénients : Pas de traitement plus large

Produit très efficace contre les puces, bien supporté par mes chats. Je regrette qu'il ne couvre pas pour les tiques également.

?
    Mamu

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

produit efficace et mes chatounes sont tranquilles jamais de puce dommage obligée d'alterner de temps en temps avec frontline combo car il ne traite pas l'environnement

?
    inelyn

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : L'odeur

Produit très efficace contre les puces. Traitement rapide surtout quand on a plusieurs chats. La dose est suffisante.

?
    mekiline

Avantages : efficace

Inconvénients : pas d'effet sur les tiques

Produit très efficace, rapide et très facile d'emploi, depuis que je l'utilise pour ma petite tribu aucune puce dans les parages.

?
    velours

Avantages : sa rapidité d'action antiparasitaire

Inconvénients : le prix

bonne efficacité , sauf que la première fois lazuli a léché le produit , elle s'est mise à baver j'avoue que j'ai eu un peu peur et puis ça c'est passé au bout de 1/4 d'heure,

?
    Altaïr

Avantages : très efficace

Inconvénients : attention !

Produit très efficace, rapide et très facile d'emploi.
    Mais, Mais, attention ! Certains chats ne supportent pas, ou supportent mal, la composition chimique de ce produit. Il doit avoir une dose de je ne sais pas quoi qui ne convient pas à tous les chats.
    Donc si votre chat à un quelconque problème d'allergie, ou dermatologique, renseignez vous bien auprès de votre véto avant de l'utiliser.
    Sinon si tout est ok, c'est un produit formidable, bien supérieur à Frontline.
    Existe en 2 versions, selon la taille, le poids , du chat.
    PS : les étoiles du site n'ont aucun sens !!!

?
    clelia83t

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Traitement simple, ne laisse pas le poil gras trop longtemps et pas trop agressif sur la peau de mon chat.
    Le produit est très efficace malgré que le prix soit un peu excessif..

?
    JeannotLapin

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Prix un peu cher

Notre chat sort toute la journée et tous les jours, croise de nombreux autres chats, va dans la nature, et n'a JAMAIS eu la moindre puce. La pipette est facile à utiliser, et c'est rapide pour le chat qui n'aime pas trop qu'on lui applique.

?
    sariele444

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Le prix

Ces pipettes sont efficaces et rapidement mon chat ne se grattait plus au bout de 48h.
    Le produit est facile à utiliser il n'a pas une trop forte odeur.
    Je recommande +++

• 200 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus