Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très efficace rapidement! Je ne sais quoi dire de plus car vraiment très non produit, peut être le prix qui sur du long terme est assez onéreux
Avantages : Efficacité et praticité du produit
Inconvénients : Pas de traitement plus large
Produit très efficace contre les puces, bien supporté par mes chats. Je regrette qu'il ne couvre pas pour les tiques également.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
produit efficace et mes chatounes sont tranquilles jamais de puce dommage obligée d'alterner de temps en temps avec frontline combo car il ne traite pas l'environnement
Avantages : Efficace et rapide
Inconvénients : L'odeur
Produit très efficace contre les puces. Traitement rapide surtout quand on a plusieurs chats. La dose est suffisante.
Avantages : efficace
Inconvénients : pas d'effet sur les tiques
Produit très efficace, rapide et très facile d'emploi, depuis que je l'utilise pour ma petite tribu aucune puce dans les parages.
Avantages : sa rapidité d'action antiparasitaire
Inconvénients : le prix
bonne efficacité , sauf que la première fois lazuli a léché le produit , elle s'est mise à baver j'avoue que j'ai eu un peu peur et puis ça c'est passé au bout de 1/4 d'heure,
Avantages : très efficace
Inconvénients : attention !
Produit très efficace, rapide et très facile d'emploi.
Mais, Mais, attention ! Certains chats ne supportent pas, ou supportent mal, la composition chimique de ce produit. Il doit avoir une dose de je ne sais pas quoi qui ne convient pas à tous les chats.
Donc si votre chat à un quelconque problème d'allergie, ou dermatologique, renseignez vous bien auprès de votre véto avant de l'utiliser.
Sinon si tout est ok, c'est un produit formidable, bien supérieur à Frontline.
Existe en 2 versions, selon la taille, le poids , du chat.
PS : les étoiles du site n'ont aucun sens !!!
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix
Traitement simple, ne laisse pas le poil gras trop longtemps et pas trop agressif sur la peau de mon chat.
Le produit est très efficace malgré que le prix soit un peu excessif..
Avantages : Excellent produit
Inconvénients : Prix un peu cher
Notre chat **** toute la journée et tous les jours, croise de nombreux autres chats, va dans la nature, et n'a JAMAIS eu la moindre puce. La pipette est facile à utiliser, et c'est rapide pour le chat qui n'aime pas trop qu'on lui applique.
Avantages : Efficacité rapide
Inconvénients : Le prix
Ces pipettes sont efficaces et rapidement mon chat ne se grattait plus au bout de 48h.
Le produit est facile à utiliser il n'a pas une trop forte odeur.
Je recommande +++