Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Produit efficace, mes chats qui passent beaucoup de temps dehors ne me ramènent pas de puces. Facile à appliquer
Produit efficace sur mon chat qui n'a quasiment jamais de puces, ni de tiques. Facile d'utilisation quand le chat veut bien se laisser faire.
Avantages : Simple a utiliser
Inconvénients : Pas efficace dans une zone tropicale
Super anti puce , a mon domicile mon chat qui **** n'a pas de puce . Mais une fois dans une zone plus dense elle a des puces
Avantages : Facile à trouver
Inconvénients : Ne fonctionne pas dans la durée
J'ai utilisé ce produit après que mon chat ait été infecté par des puces. Le produit est assez facile à utiliser mais mon chat ne l'aime pas trop, il est parti en courant et en clignant des yeux, ça avait l'air de le piquer. Le lendemain le produit semblait efficace mais 2 jours après j'ai retrouvé des puces sur mon chat.
Ce produit n'est pas efficace sur mon chat, je ne le recommande pas.
Avantages : efficace contre les puces
Inconvénients : Ne fait que les puces ni les tiques ni les vers
Bon produit bien pour les chats pour traiter les puces je l'utilise pour mes chats . Produit facile à mettre et efficace
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : aucun
Bonjour,je recommande ce produit bon quanlité/ prix..............................................................................................
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : Aucun
J'ai pu testé cet antiparasitaire grâce à un ami qui m'a donné une boite qu'il n'utilisait plus.
Après avoir utilisé du Frontline qui laissait mes chats infestés de puces, je m'étais tournée vers les comprimés vétérinaires antipuces qui fonctionnaient.
J'ai donc essayé de manière assez septique mais pour l'instant ( 2 semaines et demi), elles font leur job sur mes deux chats.
Bon nous sommes en automne, donc moins de puce aussi... A voir au printemps ou l'été si elles sont aussi efficace.
Si elles font toujours bien leur job le mois prochain, je pense que vu son prix assez interessant, j'opterai pour ces pipettes en automne/hiver et les comprimés en été (car ils sont très chers malheureusement mais vu qu'ils fonctionnent bien...)
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Le prix
Le seul anti puce qui marche sur Mes chats et très facile a appliqué. Par contre un peu cher car quand on n'à plusieurs chats tout les mois sa reviens cher moi je paye 19euros à la pharmacie.
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
mon chat se grattait beaucoup suite à l inefficacité du Frontline.
Depuis l application de la pipette les puces ont quasiment toutes disparues elle se gratte beaucoup moins.
Avantages : Son efficacité au top!
Inconvénients : Un petit peu cher
Propriétaire de chats depuis longtemps, j'ai testé pas mal de pipettes. J'ai eu des invasions de puces avec des chats ayant eu des pipettes avec la molécule "fipronil" type Frontline et génériques puis j'ai découvert Advantage! C'est une autre molécule et je n'ai jamais eu de problème; y compris avec des chats ayant la peau sensible. Je les traite tous les mois.