Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Très efficace

Produit très efficace, aucun problème de puces !!! Facile d'utilisation avec une action rapide, à renouveler selon les saisons.

?
    Lnla59

Avantages : Facile

Inconvénients : Le nombre de dosettes

Je suis satisfaite de mon achat et mes 2 chats aussi. Je l'utilise 2 fois par an et mes chats n'ont jamais eu de parasite

?
    reglisse121

Avantages : éfficace

Inconvénients : Le prix

Bon produit, il agit rapidement. Par conte cela ne sent pas bon du tout .
    Il se met facilement, mais je le trouve un peu chère !

?
    camicosta

Je recommande!!! Efficace!!!! Mes chats vont souvent dehors,ils rentrent que pour manger et dormir et c'est rassurant d'avoir un produit que marche vraiment!!!

?
    Domwich

Avantages : efficacité

Inconvénients : quelques poils en moins à l'endroit de l'application de la pipette

j'ai utilisé ce produit sur les conseils de mon pharmacien car il m'a signalé que les puces avaient fait une accoutumance avec le Frontline qui devenait moins efficace. Et il a fonctionné parfaitement. Il est très facile d'utilisation avec sa pipette, même si mon chat en a laissé quelques poils (à l'endroit de l'application) mais sans gravité. Je pense qu'il est bon d'alterner les produits.

?
    titannick68

Avantages : Facile à appliquer et efficace

Inconvénients : Le prix

Notre chatte et revenue de chez le vétérinaire infesté de puces et impossible de s'en débarrasser. Le seul produit qui en est venu à bout ce sont les pipettes advantage. Nous n'avons plus changé malgré le prix un peu élevé.
    Ces pipettes sont très efficaces, je recommande.

?
    cgelo

Bon produit, très efficace. Seul petit bémol sur l'utilisation. Le liquide à tendance à couler lors de l'application de la pipette.

?
    marjorie83340

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : son prix

Il y a quelques temps nos chats avaient attrapé des puces (alors qu'ils ne sortent pas) et nous avions traité tout le monde avec ce produit (après en avoir testé plusieurs sans vraiment de succès) et ça a été super efficace, nous avons réussi a supprimer l'invasion.
    Produit de très bonne qualité mais dommage un peu cher surtout quand il faut traiter 6 chats.

?
    Valjez

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très efficace je le ai mis une fois à mes chats car il avait des puce je l ai mis plus rien , et facile à mettre sur le chat

?
    Althea

Avantages : Efficace immédiatement

Inconvénients : Cher

J'utilise l'antipuce Advantage car ma vétérinaire me dit que les parasites ont développé une résistance au Frontline. J'en suis satisfaite car mon chat arrête aussitôt de se gratter. Elle ne "fréquente" pas d'autres animaux donc nous procédons au traitement avant/après son séjour en pension féline lors de nos vacances. Seul hic : elle détecte le bruit de l'emballage et s'enfuit aussitôt, c'est assez difficile de l'appliquer au bon endroit avant qu'elle ne nous échappe. Autres points faibles : l'odeur désagréable qui reste pendant deux jours et le prix des pipettes pour peu d'applications.

• 190 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus