Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Produit très efficace, aucun problème de puces !!! Facile d'utilisation avec une action rapide, à renouveler selon les saisons.
Avantages : Facile
Inconvénients : Le nombre de dosettes
Je suis satisfaite de mon achat et mes 2 chats aussi. Je l'utilise 2 fois par an et mes chats n'ont jamais eu de parasite
Avantages : éfficace
Inconvénients : Le prix
Bon produit, il agit rapidement. Par conte cela ne sent pas bon du tout .
Il se met facilement, mais je le trouve un peu chère !
Je recommande!!! Efficace!!!! Mes chats vont souvent dehors,ils rentrent que pour manger et dormir et c'est rassurant d'avoir un produit que marche vraiment!!!
Avantages : efficacité
Inconvénients : quelques poils en moins à l'endroit de l'application de la pipette
j'ai utilisé ce produit sur les conseils de mon pharmacien car il m'a signalé que les puces avaient fait une accoutumance avec le Frontline qui devenait moins efficace. Et il a fonctionné parfaitement. Il est très facile d'utilisation avec sa pipette, même si mon chat en a laissé quelques poils (à l'endroit de l'application) mais sans gravité. Je pense qu'il est bon d'alterner les produits.
Avantages : Facile à appliquer et efficace
Inconvénients : Le prix
Notre chatte et revenue de chez le vétérinaire infesté de puces et impossible de s'en débarrasser. Le seul produit qui en est venu à bout ce sont les pipettes advantage. Nous n'avons plus changé malgré le prix un peu élevé.
Ces pipettes sont très efficaces, je recommande.
Bon produit, très efficace. Seul petit bémol sur l'utilisation. Le liquide à tendance à couler lors de l'application de la pipette.
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : son prix
Il y a quelques temps nos chats avaient attrapé des puces (alors qu'ils ne sortent pas) et nous avions traité tout le monde avec ce produit (après en avoir testé plusieurs sans vraiment de succès) et ça a été super efficace, nous avons réussi a supprimer l'invasion.
Produit de très bonne qualité mais dommage un peu cher surtout quand il faut traiter 6 chats.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Très efficace je le ai mis une fois à mes chats car il avait des puce je l ai mis plus rien , et facile à mettre sur le chat
Avantages : Efficace immédiatement
Inconvénients : Cher
J'utilise l'antipuce Advantage car ma vétérinaire me dit que les parasites ont développé une résistance au Frontline. J'en suis satisfaite car mon chat arrête aussitôt de se gratter. Elle ne "fréquente" pas d'autres animaux donc nous procédons au traitement avant/après son séjour en pension féline lors de nos vacances. Seul hic : elle détecte le bruit de l'emballage et s'enfuit aussitôt, c'est assez difficile de l'appliquer au bon endroit avant qu'elle ne nous échappe. Autres points faibles : l'odeur désagréable qui reste pendant deux jours et le prix des pipettes pour peu d'applications.