Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : efficace contre les puczes mais pas les tiques
tres bon produit, contre les puces, facile a utiliser, par contre dommage qu'il ne traite aps egalement les tiques, sinon un bon rapport qualite prix
Avantages : cette une pipette facile à mettre
Inconvénients : mon chat est allergique au produit !!il s'arrache les poils !!BAYER c'est de la *****
Ils ont testé les produits dans les camps de concentration sur des êtres humains !!!on comprend pourquoi notre chat ou chien sont allergiques et pas loin de la mort !!Merci BAYER !!!
Produit pratique car s'applique en pipette. tres bon produit je le recommande vivement à tout les propriétaire de chat
Avantages : Pratique car en pipette
Inconvénients : Ne fait pas les tiques
Produit pratique car s'applique en pipette. Je n'ai pas vu l'efficacité sur les puces car j'en ai pas vu. Dommage que le produit ne fasse pas les tiques.
Avantages : le format
Inconvénients : la durée de protection
des pipettes pratique et facile a utiliser,
le produit a un bonne efficacité
l’idéal serait d'arriver a allonger un peu le temps des protections entre 2 pipettes ;)
Avantages : Spoton
Inconvénients : À utiliser avec parcimonie
Produits très forts. Je les ai utilisés sur mes chats. Certes les minous n'avaient aucune puce ou tique jusqu'au jour où un de mes minous a fait une réaction allergique. Le véto m'a déconseillé ce produit
Avantages : EFFICACITE TOTALE
Inconvénients : PRIX
J'utilise ce produit depuis qu'il existe et son efficacité est excellente. J'habite en zone rurale et mes chats se promènent dehors tout le temps mais jamais de puces ni tiques sur eux.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : son prix
comme toutes les pipettes pour chats le prix est le seul bémol de cet excellent produit auquel je reste fidèle vu sa grande efficacité
Avantages : Efficacité
Inconvénients : odeur
Très facile à utiliser, efficace. Rien à redire à part peut-être une odeur juste après l'application que mes chats n'apprécient pas.
Avantages : rapide
Inconvénients : aucun
fonctionne très bien je l utilise sur mes 6 chats et aucun soucis de puces ...... plus efficace q un autre de grande marque bien connu qui celui ci ne fonctionne plus . je recommande