Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stella79

Avantages : efficace

Inconvénients : efficace contre les puczes mais pas les tiques

tres bon produit, contre les puces, facile a utiliser, par contre dommage qu'il ne traite aps egalement les tiques, sinon un bon rapport qualite prix

?
    mamiedu83

Avantages : cette une pipette facile à mettre

Inconvénients : mon chat est allergique au produit !!il s'arrache les poils !!BAYER c'est de la *****

Ils ont testé les produits dans les camps de concentration sur des êtres humains !!!on comprend pourquoi notre chat ou chien sont allergiques et pas loin de la mort !!Merci BAYER !!!

?
    arrow66

Produit pratique car s'applique en pipette. tres bon produit je le recommande vivement à tout les propriétaire de chat

?
    p55

Avantages : Pratique car en pipette

Inconvénients : Ne fait pas les tiques

Produit pratique car s'applique en pipette. Je n'ai pas vu l'efficacité sur les puces car j'en ai pas vu. Dommage que le produit ne fasse pas les tiques.

?
    naki

Avantages : le format

Inconvénients : la durée de protection

des pipettes pratique et facile a utiliser,
    le produit a un bonne efficacité
    l’idéal serait d'arriver a allonger un peu le temps des protections entre 2 pipettes ;)

?
    Dounout

Avantages : Spoton

Inconvénients : À utiliser avec parcimonie

Produits très forts. Je les ai utilisés sur mes chats. Certes les minous n'avaient aucune puce ou tique jusqu'au jour où un de mes minous a fait une réaction allergique. Le véto m'a déconseillé ce produit

?
    Bettina22

Avantages : EFFICACITE TOTALE

Inconvénients : PRIX

J'utilise ce produit depuis qu'il existe et son efficacité est excellente. J'habite en zone rurale et mes chats se promènent dehors tout le temps mais jamais de puces ni tiques sur eux.

?
    mclm19

Avantages : Très efficace

Inconvénients : son prix

comme toutes les pipettes pour chats le prix est le seul bémol de cet excellent produit auquel je reste fidèle vu sa grande efficacité

?
    Carole1876

Avantages : Efficacité

Inconvénients : odeur

Très facile à utiliser, efficace. Rien à redire à part peut-être une odeur juste après l'application que mes chats n'apprécient pas.

?
    djoh

Avantages : rapide

Inconvénients : aucun

fonctionne très bien je l utilise sur mes 6 chats et aucun soucis de puces ...... plus efficace q un autre de grande marque bien connu qui celui ci ne fonctionne plus . je recommande

• 180 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus