Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LittleLyana

Avantages : Très facile à appliquer

Inconvénients : Prix assez élevé

Mon chat est allergique aux piqûres de puces et de tiques. Je n'avais plus de traitement et il a malheureusement attrapé des puces. Aussitôt appliqué aussitôt adopté. Il a très rapidement cessé de se gratter et les puces ont très vite disparu. Du coup on continue avec ce traitement.

?
    Anaellev

Avantages : Facilite d’application

Inconvénients : Ineficacité

Je ne recommande pas se produit il est peu efficace , même après plusieurs utilisations et je le trouve assez cher

?
    Frédérique 04

Avantages : Pratique

Très pratique pour mon gros mâle qui est toujours dehors l'été. Le produit ne cause aucune irritation et pas de pellicule sur les poils
    Il commençait a avoir des plaques sur le bas du dos (j'utilisais un autre produit) et mes amis me disant que ça venait des puces je lui ai appliqué deux pipettes (il fait 10 kilos ;) et depuis les poils ont repoussés et il ne se gratte pas
    J'ai remplacé mon ancien produit par celui ci du coup

?
    delphx

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : prix

j'ai acheté ce produit pour mon chaton. il ne sort pas encore mais comme il était en contact avec 6 chats et notre chien je préfère anticiper. le produit s applique facilement. ne laisse pas de trace. aucun inconvénient. les étiquettes pour noter la date d application sont très pratiques.

?
    MelyMelody13

Avantages : Très efficace et rapide

Inconvénients : Un peu chère

Je suis très satisfaite de se produit, très efficace.
    La boite comporte plusieurs pipette 4 pour être exacte, pour environ 18 euros.
    Mon chat n'a pas fait de reaction et la très bien supporter.

?
    Laeti2390

Avantages : Aucun

Inconvénients : Intoxication de mon chat

Je tiens à alerter les amoureux des chats. J ai un de mes chats qui a été intoxiqué (consultation vétérinaire ) par ce produit malgré la bonne utilisation et la notice qui indiquait que l intoxication n était pas possible. Vomissements et agitation en quelques heures j ai appelé le veto. Elle déclaré l intoxication au service compétent. Pour ma mimine plus de peur que de mal: antivomitif et charbon (note salée: en plus d un produit à 14 euros veto 62 euros et surtout un chat affaibli)

?
    Mel 2106

Avantages : Efficacité incontestable

Inconvénients : Le prix et l'odeur

En 3 ans d'utilisation, mon chat n'a jamais eu une seule puce dans son pelage ! Malgré une odeur forte et un prix onéreux, ce produit est efficace et protège mon animal des puces à 100%. Je recommande !

?
    Violine59

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé

Le vétérinaire ma préconise de prendre ses pipettes, pour nos chats cela a été efficace le traitement à rapidement marché et ils sont protéger contre les puces

?
    Kiki84850

Avantages : Pratique

Inconvénients : Gras

Ces pipettes sont faciles d'utilisation, mais j’ai trouvé que le produit a graissé le poil de mon chat....de plus, celui ci a gratté la zone , comme c’etait Irrité ......point négatif : n’agit pas contre les tiques

?
    Mallory35

Avantages : ...

Inconvénients : le prix

c'est comme le frontline, on ne peut pas l'utiliser à chaque fois... perte d'éfficacité et prix exorbitant et n'est pas aussi rapide que les cachets.

• 170 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus