Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion0912

Bon produit assez efficace ! Les puces ont disparus en 24h ! Seul bémol ne traite pas les tiques ! Aucune mauvaise réaction de la part de mes deux chats

?
    Christel16

Avantages : Produit simple d'utilisation

Inconvénients : Odeur / Effet gras (Temporaire)

Produit conseillé par mon vétérinaire, j'en suis très satisfaite. J'ai un chat et un chien à la maison et le véto m'a fortement conseillé de traité mon chat malgré le fait qu'il ne sorte pas de mon appartement.
    Aucune mauvaise réaction de mon chat, juste les poils un peu gras à l'endroit de l'application mais cette sensation disparaît rapidement.
    Légère odeur lors de l'application

?
    LS454711

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : RAS

Efficacité au top, mon chat n'a pas eu un seul tique, ni une seule puce depuis le printemps. L'application est très facile avec le système de dosettes. Je recommande.

?
    Piment62

Avantages : EFFICACE ET RAPIDE

Inconvénients : UN PEU CHER

Rapide et efficace, apparemment actif longtemps et surtout pas de problème de démangeaison ni de lésion au niveau de la pipette

?
    CAKI

Avantages : efficacité

Inconvénients : pas facile à mettre

Satisfaite de ce produit de par son efficacité. Toutefois il ne convient pas à tous les chats car la mienne y est allergique (avis vétérinaire)... Elle se lèche frénétiquement, cours partout et au bout de plusieurs jours on remarque la présence de pelicules dans son poil !

?
    jesuispasunkdo

Avantages : trés efficace

Inconvénients : aucun

j'aime beaucoup ce produit cette eté les puces ont fait leurs entrée mes 5 loulous ont attraper des puces et allergie pour une de mes fifilles j'avais deja utiliser ce produit auparavant et comme je le pensais il a été super efficace comme toujours sa change de frontline qui na plus aucun effet . il est simple d'utilisation et efficace assez rapidement au bout de quelques jours mes chats n'avaient plus aucune puces j'en suis pus que ravie et conseille a toutes les propriétaires de chats

?
    kris33290

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Nous utilisons le produit depuis des années d'abord avec Lilou qui est malheureusement décéder enjuin 2017 et maintenant avec Bobby produit trés bien supporter avec une grande éfficacité.

?
    Suchi87

Produit efficace, facile à utiliser. Par contre à l'application mes chattes réagissent, cela semble désagréable pour elles, mais c'est de courte durée.

?
    titoush

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Pas de point négatif pour le moment

Advantage est le seul antiparasitaire qui fait encore effet sur les puces et les tiques.
    Efficacité rapide.

?
    Delphineulr

Avantages : Très efficace

Inconvénients : L'odeur

Facile d'utilisation et sous forme de pipettes, plus pratique pour une application locale.Très efficace contre les puces, pour une durée d'un mois. Seul inconvénient pour mon chat, l'odeur qu'il n'a pas beaucoup apprécié.

• 160 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus