Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sam64

Avantages : Rapidité d’efficacité.

Inconvénients : Le packaging par 4 trop petit.

Le seul traitement qui a fonctionner chez moi. Les puces avaient envahi l’appartement et l’un de mes chats (ils sont 4) à déclarer unê allergies aux puces il en a fait une pelade tout est revenu dans l’ordre j’en rachèterai et Je recommande.

?
    Justinlove

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : prix assez élevé

Le prix est assez élevé mais le produit est assez efficace et rapide, facile d'utilisation.
    J'ai pu utiliser les mêmes pipettes pour mon chat adulte, mon lapin et mon chaton.
    L'odeur est assez désagréable mais s'estompe en 48h maximum. Je l'utilise chaque mois sur mes animaux après avoir essayé d'autre marques inefficaces.

?
    auxpetitssoinsanimaux64

Avantages : efficacite prix

Inconvénients : rapidité d'action un peu lente sur de long poils (main coon)

jachete ces produits uniquement chez mon vétérinaire, le prix est abordable, surtout quand on a des chats de races que l'on veut bichonner. les pipettes advantages sont efficaces, et faciles à appliquer enfin surtout quand le chat vous fait confiance ! :) j'ai quelques difficultés quand à la rapidité d'action sur le poils de certains des mes chats (3) ce sont des main coon, poils longs, donc pas rapide il faut avoir le coup de main. Votre vétérinaire vous conseillera les pipettes adaptées en fonction du POIDS de votre animal. Je les recommande

?
    Cindymaga

Depuis que j’utilise ses pipettes mon chat est débarrassé des parasites. Facile d’utilisation et très efficaces. Je recommande à toute personne qui souhaite éliminer les parasites de son compagnon.

?
    laulo26

Avantages : Trés rapide et trés efficace

Peut être utiliser sur chaton de plus de 8 semaines. Très rapide, doit être mit à des endroit diffèrent sur le cou pour plus d'efficacité. Je le conseil pour prévenir ou enlever les puces.

?
    celia76

Avantages : très efficace

Inconvénients : prix

enfin une pipette efficace les puces meurent rapidement et ne reviennent pas pendant près d'un mois! le petit format de la pipette est très bien pas trop de liquide !

?
    Damimour

Avantages : Siimple d'utilisation

Très efficace sur ma minette de 2 ans. Elle n' a plus de puces depuis. Pas de réaction allergique.
    Je la traite régulièrement car elle sort dans le jardin. bon produit.

?
    Atypika

Avantages : Très efficace

Inconvénients : le prix et certaines intolérances

J'ai 3 chats, pour deux d'entre eux, cela a été très efficace, rapide et sans souci particulier. Par contre le 3ème a fait une réaction (allergique ? abrasive ?) : il a perdu une plaque de poil juste à l'endroit où j'avais appliqué la pipette (entre les omoplates donc). Je suis donc d'un avis mitigé.

?
    djulai91

Avantages : produits très facile d'utilisation et unidose

Inconvénients : RAS

ce produit en plus d'etre pratique est très efficace.
    Je l'utilise pour ma minette qui, je croise les doigts pour que ca dure a toujours été très bien protègée.

?
    kaydee

Avantages : Pratique et efficace

Inconvénients : Gras

Depuis que j'utilise ces pipettes, mes chats n'ont pas une puce. Très efficaces, elles sont simples et rapides à appliquer.

Il faut juste faire attention à ne pas toucher la zone dont le poil devient gras quelques jours.

• 150 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus