Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimoudu56

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : PAS TROP CHER

Très efficace et pas de mauvaise réaction sur mon chat, j'en suis ravie !! Je rachète à chaque fois ...

?
    slfanny

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : prix

ce produit est très efficace et facile à appliquer mais comme toujours le prix est assez élevé.
    Il existe pour les chaton en - de 4 kg ce qui n'existe pas dans toutes les marques

?
    Accudebatte

Avantages : Tue rapidement tous parasite sur mon chats

Inconvénients : Forte odeur pendant quelques jours après application

J'ai acheté ce produit pour que mes chats n'aient plus de parasite. l'efficacité a été immédiates.
    Cependant, une odeur et une texture bizarre sont rester leurs poils. Ce problème est partis en quelques jours.
    L'application a été ultra facile.
    C'est un produit que je recommande vivement pour éliminer les parasites.

?
    thierryd

Avantages : Produit très efficace: plus de puces en un jour.

Inconvénients : Un prix un peui élevé pour la ciontenance

J'ai acheté ce produit après avoir le les commentaires sur un site Internet animalier de vente sur Internet. Je l'ai appliqué sur la nuque de mon chaton de trois mois (pour qu'il ne puisse pas se lécher à cet endroit). Il faut bien appliquer le contenu de la pipette sur la peau et pas sur le pelage, ce qui n'est pas facile si le chat bouge. Après quelques heures, j'ai trouvé des puces à moitié mortes sur son couchage, et après un jour toutes les puces étaient mortes. Ce produit tient bien ses promesses, je le recommande, malgré un peu élevé par rapport à sa contenance.

?
    SAANGA

Avantages : Produit radical pour tuer les puces.

Inconvénients : Je n'en voit pas

Produit que j'utilise depuis 3 ans sur mon loulou.
    Super efficace, cependant extrêmement compliqué à appliquer sur un animal assez sauvage et agressif.

?
    Celineuh62

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Aucun

Très bon produit qui remplit son rôle parfaitement. Mon chaton était arrivé à l’époque plein de puces à la maison, une pipette et c’était réglé ! Plus aucunes puces depuis.. c’est top!!

?
    AMLT85

Avantages : efficacité

Inconvénients : dufficile à administrer

le produit semble efficace mais les pipettes sont difficiles à administrer à un chat agressif qui se sauve alors que la pipette n'est même pas ouverte.
    des comprimés ou une poudre à mélanger à l'alimentation seraient souhaitables.

?
    JustineDL

Avantages : Son utilisation

Inconvénients : Son odeur

Nous l'avons utilisé sur notre chat lorsque nous n'avions encore que lui dans notre maison.
    Il sent très fort mais dans les faits il fonctionne très bien.

?
    melimeloche

Avantages : prix et efficacité

pipettes anti puces qui fonctionnent et pas cheres !
    elles se trouvent sur internet - vétérinaire ou en pharmacie. J'en suis ravie et surtout mon chat aussi.

?
    fab45

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

Produit tres efficace et rapidement. J'ai ete impressionnee. Meme s'il est un peu cher il l'est toujours moins que celui que j'utilisait avant et donte le traitement etait long. Je recommande fortement celui-ci

• 140 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus