Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile à aplliquer
Inconvénients : efficacité courte durée
Ce produit est efficace sur une courte durée. Il faut traiter régulièrement. Mon chat est un peu sauvage et ne se laisse pas faire pendant l'application du produit et donc j'en met partout!
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : le prix
Ce produit est très pratique et efficace mais par contre le prix est bien trop élevé surtout lorsqu'on 3 chats à traiter .....
Avantages : FACILE
Inconvénients : pas a 100/100 efficace
impossible de venir a bout des puces si on ne traite pas la maison, donc le produit est efficace sur les chats je n'en doute pas
Avantages : Efficace et peu cher
Inconvénients : Efficacité limitée dans le temps
A mon avis c'est le meilleur rapport qualité-prix dans les pipettes anti-puces. Pour chats peu infestés. Le point faible, c'est la durée d'action, bien moindre que celle promise. M
Avantages : Produit plutôt efficace et à un prix abordable
Inconvénients : J'ai l'impression que ces pipettes deviennent moins efficaces depuis quelque temps.
Ces pipettes sont une bonne option lorsqu'on a comme moi de nombreux chats à traiter régulièrement car ce budget peut vite devenir très conséquent. Elles ont un très bon rapport qualité/prix.
Avantages : prix et qualité au rendez vous
rien a dire , de toutes les pipette testés celles ci restent les plus simple d'utilisation .
le prix est tres abordable vu l’efficacité du produit
Avantages : Efficace et peu de manipulation
Inconvénients : Emballage coriace
Très bon produit, très efficace et rapide. Hormis le très bon emballage, assez solide ce produit est MEGA top
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
j'utilise ce produit anti parasitaire sur mes 2 chats.c'est conditionné par 4 ou par 6.Très facile a appliquer sur un chat qui bouge pas mal car j'ai abandonné l'idée des comprimés!
bon produit efficace
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : odeur
Ce produit est très efficace pour les puces, mon chat s'en est débarrassé rapidement après application. La pipette est très simple d'utilisation on ne risque pas de s'en mettre partout. Je recommande...
Avantages : Très efficace
Ce produit est très efficace pour les puces, mon chat en est débarrassé rapidement après application. L'application par pipette est très simple d'utilisation. Je recommande.