Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celine1234fr

Avantages : facile à aplliquer

Inconvénients : efficacité courte durée

Ce produit est efficace sur une courte durée. Il faut traiter régulièrement. Mon chat est un peu sauvage et ne se laisse pas faire pendant l'application du produit et donc j'en met partout!

?
    stussy

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

Ce produit est très pratique et efficace mais par contre le prix est bien trop élevé surtout lorsqu'on 3 chats à traiter .....

?
    pascalo45

Avantages : FACILE

Inconvénients : pas a 100/100 efficace

impossible de venir a bout des puces si on ne traite pas la maison, donc le produit est efficace sur les chats je n'en doute pas

?
    Nalitha

Avantages : Efficace et peu cher

Inconvénients : Efficacité limitée dans le temps

A mon avis c'est le meilleur rapport qualité-prix dans les pipettes anti-puces. Pour chats peu infestés. Le point faible, c'est la durée d'action, bien moindre que celle promise. M

?
    auchatzen

Avantages : Produit plutôt efficace et à un prix abordable

Inconvénients : J'ai l'impression que ces pipettes deviennent moins efficaces depuis quelque temps.

Ces pipettes sont une bonne option lorsqu'on a comme moi de nombreux chats à traiter régulièrement car ce budget peut vite devenir très conséquent. Elles ont un très bon rapport qualité/prix.

?
    Vgirlsev

Avantages : prix et qualité au rendez vous

rien a dire , de toutes les pipette testés celles ci restent les plus simple d'utilisation .
    le prix est tres abordable vu l’efficacité du produit

?
    verow56

Avantages : Efficace et peu de manipulation

Inconvénients : Emballage coriace

Très bon produit, très efficace et rapide. Hormis le très bon emballage, assez solide ce produit est MEGA top

?
    michelle64

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

j'utilise ce produit anti parasitaire sur mes 2 chats.c'est conditionné par 4 ou par 6.Très facile a appliquer sur un chat qui bouge pas mal car j'ai abandonné l'idée des comprimés!
    bon produit efficace

?
    Polette32

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : odeur

Ce produit est très efficace pour les puces, mon chat s'en est débarrassé rapidement après application. La pipette est très simple d'utilisation on ne risque pas de s'en mettre partout. Je recommande...

?
    CatLady_

Avantages : Très efficace

Ce produit est très efficace pour les puces, mon chat en est débarrassé rapidement après application. L'application par pipette est très simple d'utilisation. Je recommande.

• 130 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus