Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Catchou

Avantages : Efficace

Inconvénients : RAS

Facile d'utilisation et très efficace, rien à redire. Sauf que les chats n'aime pas l'odeur du produit mais cela se dissipe vite.

?
    clementinelf

Avantages : Efficace

Inconvénients : ras

Bien, facile à utiliser et efficace après plusieurs années d'utilisation
    Rien à redire sur le produit

?
    Lililola

Avantages : Son efficacité et son prix

Inconvénients : Aucun je l'utilise régulièrement !

Utilisation très facile ... Les pipettes sont efficace et le prix est plus qu'abordable !
    Je recommande vivement ce produit !

?
    Kazoo1322

Avantages : Très simple d'utilisation

Inconvénients : Prix

Trés bon produits très fiable .
    Très efficace et simple d'utilisation.
    Je l'utilise sur tout mes chat.
    Je recommande fortement

?
    alex15

Avantages : efficace au départ

Inconvénients : inefficace à long termes

Au départ le produit agissait à peu près bien mais sans plus, et maintenant ça n'agit plus du tout. Mes chats après leurs avoir mis une pipette reviennent après 3 jours avec des puces. Je ne l'achèterai plus.

?
    cath0104

Avantages : Les points forts sont son efficacité

Inconvénients : Les points faibles sont son prix

J'ai acheté ce produit pour mes chats et il est très efficace pour se débarrasser des parasites mais malheureusement il est assez cher chez le vétérinaire.

?
    bonnieblue

Après avoir été efficace pendant plusieurs années depuis l'an dernier je trouve ce produit très inefficace. J'ai 7 chats et je dois leur remettre une pipette toutes les 2 semaines et demi, ça me revient cher et j'ai peur que ce soit nocif à long terme

?
    skatepro

Avantages : Facile d'usage

Inconvénients : salivation du chat

Je prends ce produit depuis l'arrivée de mon chat et il n'a pas de puces depuis.
    Je prends la gamme adaptée aux animaux de moins de 4 kgs puisque mon chat fait 3kgs.
    C'est facile à utiliser avec la dosette et le prix est abordable.
    Le seul point à reprocher est indiqué dans les effets secondaires, le produit est amer et ça fait saliver les chats donc il va essayer de se lécher pour enlever le produit mais c'est souvent le cas avec ce genre de produits antiparasite

?
    moise

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : un peu cher

un des produits qui a agit assez rapidement . un plus pour sa double action tique et puce. je m'empresse de le recommander autour de moi

?
    LacrimosaQueen

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Application

Ces pipettes font le job, sont efficaces et c'est ce qu'on recherche.
    Je n'ai jamais remarqué d'effet indésirable sur mes chats, si ce n'est que l'odeur est assez forte pour eux pendant un court moment après l'application. Le point négatif est que cela reste un produit qui s'applique mal et qui fait que le chat bouge lorsqu'il sent le contact du liquide avec sa peau. Bien le faire contre la peau pour éviter des poils souillés et blancs.

• 120 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus