Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Feeclochette

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Super Produit facile d’utilisation , pipettes pratiques pour mon chat qui n'aime pas les comprimés, aucun effet indésirable sur la peau, pipettes double action, super produit.

?
    Sheila

Avantages : rapidite d'action

Inconvénients : l'efficacité sur le long terme

super produit pour l'infestation des puces ,elle tombe tout seul au fur et a mesure qui le pique,facile d'utilisation le seul bémol c'est l'efficacité sur le long terme car elle reviennent 2semaines apres

?
    TIY

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

efficace pour éliminer les nuisibles de nos chats qui aiment se rouler dans l 'herbe, se frotter n'importe où sans qu'on craigne pour leur santé! l'efficacité varie selon le poils des chats

?
    zazabreizh

Avantages : efficace sur les puces

Inconvénients : inefficace sur les tiques

J'utilise cet antiparasitaire sur mes 2 chattes, elles n'ont jamais eu de puces mais elle reviennent cependant régulièrement avec des tiques. Habitant à la campagne, je ne suis pas sûre de trouver une parade efficace aux tiques, ce produit est donc adapté au mode de vie de mes chattes

?
    ChatMallow

Avantages : plus efficace que le frontline sur les puces

Inconvénients : efficacité trop courte

Mon chat est régulièrement victime des puces et des tiques. J'utilise ce produit par dépit, faute d'avoir trouvé mieux pour l'instant : il est plus efficace que le Frontline sur les puces, mais cela ne règle pas le problème des tiques (où le Frontline est efficace pour le coup)! Par contre, ça ne dure vraiment pas longtemps : 2 semaines environ, ce qui revient vite très cher! Par ailleurs, mon chat déteste quand je lui applique ce produit et chaque fois je dois user de nouveaux subterfuges pour le prendre par surprise (il reconnaît la pipette et le bruit quand je la déballe). Et quand il ressent le produit, il se débat, donc très compliqué à appliquer correctement... En plus, il trouve toujours le moyen de s'en répandre partout et finit par en ingérer, ce qui ne me plaît pas du tout (c'est quand même un pesticide). Du coup, ce n'est agréable ni pour lui ni pour moi.

?
    Marie82

Avantages : Efficace et pratique

Inconvénients : Le prix

Facile d'utilisation et très efficace.
    Mon chat n'aime pas l'odeur du produit mais elle se dissipe assez rapidement.
    Je n’utilise que cette pipette sur mon chat et je n’ai jamais eu aucun soucis de parasites.

?
    patounet

Avantages : efficacité

très bon produit, juste un petit souci il a un effet gel qui hérisse les poils pendant quelques heures, heureusement que mon chat n'a pas de miroir

?
    elfirie

Avantages : bon produit efficace

Inconvénients : les chats n'apprcient pas la mise des pipettes

bon produit efficace
    evite les puces et tiques
    Seul soucis : certains chats n'aiment pas que l'on mette le produit

?
    Konas Krew

Avantages : Efficace

Inconvénients : Trop cher

Le seul antiparasitaire qui fonctionne vraiment sur les chats par contre il reste beaucoup trop cher surtout que j'ai neuf chats, il serait temps de penser aux propriétaires d'animaux qui en ont beaucoup et qui les aiment mais qui ont pas forcément les moyens de mettre 500€ par mois pour l'entretien de leur ménagerie...

?
    Lapola7

Avantages : Efficacité

Produit très efficace à mettre à la base du coup du chat pile la ou il ne peu pas se léché et petit à petit sinon le produit coule et le chat l'avale en faisant sa toilette !

• 110 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus