Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'utilisation
Inconvénients : L'efficacité
Je pense que ce produit n'est pas très efficace sur mon chat car meme si il se grattait moins, il avait encore des parasites peu de temps apres l'utilisation de la pipette
Avantages : praticité
Inconvénients : prix
mes chats avaient des colliers mais les griffaient pour les enlever en permanence! Là c'est simple et rapide, une pipette sur le cou et...plus rien à faire :) le prix est vraiment le seul point négatif que je lui trouve
Avantages : Agit plutôt rapidement et je peux l'utiliser pour mon chat et pour mon lapin.
Inconvénients : Le prix
Je l'utilise régulièrement pour mon lapin et mon chat. Cela évite les infestations de parasites. Mais le prix est excesif. Sinon j'en suis satisfaite. Facile à appliquer et pas d'odeur.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Mis sur mon jeune chaton (version moins de 4kg) dès son arrivée à la maison, il n'a aucune puce. Le traitement est très efficace, et très facile d'emploi (seulement un tout petit tube à vider derrière le cou). Attention,il vaut mieux le faire le soir, et éviter de caresser le chat pendant la nuit !
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Les meilleurs colliers anti-parasitaires.
Ils sont très efficaces et tellement facile à mettre. Pour les chats qui sortent le collier a des points fais pour casser pour éviter que le chat ne s’étrangle, très bonne sécurité.
Sinon je trouve ça un peu cher pour un collier mais au moins nous avons l’efficacité
Avantages : facile a appliquer
Inconvénients : prix un peu élevé
ca a été très efficace sur mon chat.
facile a appliquer avec sa pipette seul bémol le tarif un peu élevé.
Avantages : Très facile à utiliser
Inconvénients : Il brûle un peu
Je l’utilise depuis que j’ai mon chat soit deux mois et aujourd’hui 5 ans et j’en suis enchanté elle n’a pas de puce.
Avantages : facile d utilisation monodose
Inconvénients : ne dure pas 1mois son prix
produit efficace sur l instant mais ne dure pas 1 mois laisse une pelicule surle poils un effet sale part au bout de quelques jour
Avantages : La facilité d’utilisation
Inconvénients : Chimique
Très bon produit ! Mais bon assez chimique et laisse une pellicule blanche qui s'atténue après quelques heures ou quelques jours ! Mais l’efficacité ne dure pas 1 mois surtout en changement de saison et avec les fortes chaleurs ! Sinon bon rapport qualité prix !!
Avantages : Efficacité redoutable
Inconvénients : Je n' ai pas constater de point faible
Application facile et efficacité avérée , rien a redire pourtant j habite a la Cauet mes chats sont très souvent dehors l été