Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wixo

Avantages : L'utilisation

Inconvénients : L'efficacité

Je pense que ce produit n'est pas très efficace sur mon chat car meme si il se grattait moins, il avait encore des parasites peu de temps apres l'utilisation de la pipette

?
    minette74000

Avantages : praticité

Inconvénients : prix

mes chats avaient des colliers mais les griffaient pour les enlever en permanence! Là c'est simple et rapide, une pipette sur le cou et...plus rien à faire :) le prix est vraiment le seul point négatif que je lui trouve

?
    Severin62

Avantages : Agit plutôt rapidement et je peux l'utiliser pour mon chat et pour mon lapin.

Inconvénients : Le prix

Je l'utilise régulièrement pour mon lapin et mon chat. Cela évite les infestations de parasites. Mais le prix est excesif. Sinon j'en suis satisfaite. Facile à appliquer et pas d'odeur.

?
    sico_chat

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Mis sur mon jeune chaton (version moins de 4kg) dès son arrivée à la maison, il n'a aucune puce. Le traitement est très efficace, et très facile d'emploi (seulement un tout petit tube à vider derrière le cou). Attention,il vaut mieux le faire le soir, et éviter de caresser le chat pendant la nuit !

?
    Juu59

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Les meilleurs colliers anti-parasitaires.
    Ils sont très efficaces et tellement facile à mettre. Pour les chats qui sortent le collier a des points fais pour casser pour éviter que le chat ne s’étrangle, très bonne sécurité.
    Sinon je trouve ça un peu cher pour un collier mais au moins nous avons l’efficacité

?
    aurelja

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : prix un peu élevé

ca a été très efficace sur mon chat.
    facile a appliquer avec sa pipette seul bémol le tarif un peu élevé.

?
    Gigi2014

Avantages : Très facile à utiliser

Inconvénients : Il brûle un peu

Je l’utilise depuis que j’ai mon chat soit deux mois et aujourd’hui 5 ans et j’en suis enchanté elle n’a pas de puce.

?
    gaga2130

Avantages : facile d utilisation monodose

Inconvénients : ne dure pas 1mois son prix

produit efficace sur l instant mais ne dure pas 1 mois laisse une pelicule surle poils un effet sale part au bout de quelques jour

?
    tzigane33

Avantages : La facilité d’utilisation

Inconvénients : Chimique

Très bon produit ! Mais bon assez chimique et laisse une pellicule blanche qui s'atténue après quelques heures ou quelques jours ! Mais l’efficacité ne dure pas 1 mois surtout en changement de saison et avec les fortes chaleurs ! Sinon bon rapport qualité prix !!

?
    Carine87

Avantages : Efficacité redoutable

Inconvénients : Je n' ai pas constater de point faible

Application facile et efficacité avérée , rien a redire pourtant j habite a la Cauet mes chats sont très souvent dehors l été

• 100 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus