Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • ?
    pam54200

Avantages : son prix et son efficacité

Inconvénients : aucun

Très bon produit utilisé très régulièrement pour mes chats et les chats en accueil qui sont manipulables. On le trouve très facilement et régulièrement en promotion.

?
    Ery38

Avantages : Efficacité et prix

Produit très efficace et le prix est plus que raisonnable.

?
    Papyrus59

Avantages : Pipette prête à l'emploi

Inconvénients : Graisse légèrement la peau

Une pipette par mois pour protéger mon chat des infestation de poux, puces . La pipette est facile à utiliser. Le seul bémol est que la peau et les poils de la zone de dépôt du produit sont un peu gras

?
    Kamama

Avantages : Produit efficace et facile à utiliser, agit rapidement, sans odeur.

Inconvénients : Le prix et durée d action assez courte.

J utilise ce produit pour mes 3 chats depuis des années. Efficace, facile d utilisation, assez rapide pour agir, il n'y a jamais eu d effets indésirables sur mes chats. Cependant ce produit reste cher je trouve pour le temps réel que dure le produit.

?
    Elora47

Avantages : Le prix

Inconvénients : Efficacité

Ce produit est bien supporté par mes chats. Il agit assez rapidement, cependant l'efficacité de tient pas dans le temps, je dirais que le produit agit environ 2 semaines seulement. Le prix reste raisonnable.

?
    Ocnemln_

Avantages : efficace

Inconvénients : rien a redire

je recommande ce produit qui a été efficace dès la première utilisation. bien le mettre en hauteur dans la nuque pour éviter que votre chat ne puisse le lécher et celui-ci pourra faire son djob

?
    pignole4242

Avantages : produit de bonne qualité

Inconvénients : produit très cher

produit de bonne qualité, mon animal est très protégé des puces et des tiques, il est indolore pour l'animal et ce produit est mis en moins de 5Mn sur votre animal et il protège plusieurs mois, pas de grattage de mon animal

?
    Chacha1983

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

J'utilise les pipettes pour mon chat régulièrement et je suis ravie car très facile d'utilisation et j'ai trouvé très efficace

?
    SYL62147

Avantages : prix attractif

Inconvénients : pas assez efficace

habitue au stronghold qu on ne trouve plus actuellement je trouve le produits moins efficace
    produit par contre tres bien accepte par les chats

?
    Bennette

Avantages : Efficacité

Inconvénients : ne pas caliner le chat pendant qq heures

C'est le SEUL produit efficace lors des périodes d'invasion de puces, quand l'éleveur d'en face sort et épand le fumier de l'année de ses moutons enfermés 6 mois. Il est facile et rapide à mettre sans trop embêter le chat.

• 10 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus