Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sam32

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chat passe des bon moments a jouer il ne s en masse pas. Les balles lumineuse son parfaite pour attirer l'attention des chatons

?
    Karellek

Avantages : Nickel

Inconvénients : aucin

Super produits mon chats adore joue avec il s'en lasse pas c'est idéal pour les occupe tout le long de la journée du coup il dort moins c'est nickel

?
    Len070791

Avantages : Utile

Inconvénients : Bruyant

Mon chat adore ce produit
    Un peu bruyant lorsqu'il joue
    Très fonctionnel et prend peu de place
    Amuse chaton et chat adulte

?
    Elisa38

Avantages : Amusant

Mes chats adorent ce jeu ils peuvent y jouer pendant des heures des fois ils repartent et hop ils y reviennent.
    Ça les fatigue bien et en même temps les amusent en plus il n'est pas très cher

?
    Sheldonowen57

Avantages : Sa forme original

Inconvénients : Ses dimension

Petit jeu ms mon chat adoré enfin pas que le chat même mon fils âgé de 18 mois qui joue avec aussi les parti de fou rire

?
    Clemencetrouillard

Avantages : Sa qualité

Ce jeu est génial et en plus,il n'est pas très cher. Mes chats l'adore et quand ils sont épuisés, ils se couchent même dessus. Mon chien y joue aussi des fois.

?
    Elothi

Avantages : Son intérêt pour le chat

Inconvénients : Balles lumineuses

Mon chat adore son circuit ! Cependant j’ai remplacé les balles lumineuses par de simples balles mon chat les préférant ! Circuit qui marque vite sur le dessus, de nombreuses traces de griffes sont déjà visibles ! Mais heures de jeux garanties !!!

?
    Etvoilà

Avantages : très bonne qualité et bien pensé

Inconvénients : Mon chat n'y a jamais joué

J'étais très enthousiaste à l'idée d'offrir ce circuit à mon chat ! Il n'y a jamais joué.... Les balles ne l'intéressaient pas (même celle qui fait de la lumière). J'ai pourtant essayé de mettre autre chose dans le circuit mais après un mois à prendre la poussière dans le salon, j'ai préféré le vendre...
    Dommage !

?
    LESMIMIZ

Avantages : Prend peu de place

Inconvénients : N'intéresse pas du tout mon chat

Facile à monter. Malheureusement mon chat ne s'y est pas du tout intéressé malgré une superbe démonstration de ses maîtres.

?
    lesliegg

Avantages : Occupe le chat

Inconvénients : N'interesse pas tout les chats

Ce jouet est le préféré de Jewel donc j'en ai placé dans différentes pièces de la maison. les deux autres chats en sont complétement désintéressé.

• 90 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus