Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mes chat passe des bon moments a jouer il ne s en masse pas. Les balles lumineuse son parfaite pour attirer l'attention des chatons
Avantages : Nickel
Inconvénients : aucin
Super produits mon chats adore joue avec il s'en lasse pas c'est idéal pour les occupe tout le long de la journée du coup il dort moins c'est nickel
Avantages : Utile
Inconvénients : Bruyant
Mon chat adore ce produit
Un peu bruyant lorsqu'il joue
Très fonctionnel et prend peu de place
Amuse chaton et chat adulte
Avantages : Amusant
Mes chats adorent ce jeu ils peuvent y jouer pendant des heures des fois ils repartent et hop ils y reviennent.
Ça les fatigue bien et en même temps les amusent en plus il n'est pas très cher
Avantages : Sa forme original
Inconvénients : Ses dimension
Petit jeu ms mon chat adoré enfin pas que le chat même mon fils âgé de 18 mois qui joue avec aussi les parti de fou rire
Avantages : Sa qualité
Ce jeu est génial et en plus,il n'est pas très cher. Mes chats l'adore et quand ils sont épuisés, ils se couchent même dessus. Mon chien y joue aussi des fois.
Avantages : Son intérêt pour le chat
Inconvénients : Balles lumineuses
Mon chat adore son circuit ! Cependant j’ai remplacé les balles lumineuses par de simples balles mon chat les préférant ! Circuit qui marque vite sur le dessus, de nombreuses traces de griffes sont déjà visibles ! Mais heures de jeux garanties !!!
Avantages : très bonne qualité et bien pensé
Inconvénients : Mon chat n'y a jamais joué
J'étais très enthousiaste à l'idée d'offrir ce circuit à mon chat ! Il n'y a jamais joué.... Les balles ne l'intéressaient pas (même celle qui fait de la lumière). J'ai pourtant essayé de mettre autre chose dans le circuit mais après un mois à prendre la poussière dans le salon, j'ai préféré le vendre...
Dommage !
Avantages : Prend peu de place
Inconvénients : N'intéresse pas du tout mon chat
Facile à monter. Malheureusement mon chat ne s'y est pas du tout intéressé malgré une superbe démonstration de ses maîtres.
Avantages : Occupe le chat
Inconvénients : N'interesse pas tout les chats
Ce jouet est le préféré de Jewel donc j'en ai placé dans différentes pièces de la maison. les deux autres chats en sont complétement désintéressé.