Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    phinou33470

Avantages : Résistant et amusant

Inconvénients : Le bruit si on est à côté

Nous avons ce jeu depuis 3 ans et nos deux chats l'adorent toujours. Ce produit est robuste.
    C'est vite installé et c'est simple à déplacer on peut modifier le circuit ce qui rend le jeu plus intéressant.

Les maîtres de la maison adorent jouer aussi avec pour stimuler un peu plus les chats.

Si on veut se poser pour lire dans la même pièce et que les chats s'excitent dessus on peut trouver le bruit un peu gênant à la longue... mais ce n'est pas insurmontable comme situation.

?
    Alilora82

Avantages : Qualité

Inconvénients : Intérêt

Passé le plaisir de la découverte, ce jeu ne sert que rarement, sur mes 5 chats seulement 2 ne s'y intéresse que occasionnellement, c'est dommage car c'est très marrant de les voir jouer avec.

?
    lefevre

Inconvénients : pas de point faible

je l'ai acheté pour occuppé mes chats, c'est trop top ils adore, ils passe beaucoup de temps a joué avec

?
    roro32

Avantages : Très attractif.

Inconvénients : le couvercle peut se soulever si le chat force un peu

Super jeu pour chat, qui suscite beaucoup d'intérêt, même chez les chats adultes. Le couvercle peut s'ouvrir si le chat force un peu pour sortir la balle mais il est facile à remettre.

?
    CharlotteBreizh

Mon chaton adore jouer avec ce jeu. Il a tout de suite compris le principe et passe beaucoup de temps devant.

?
    cat51210

Avantages : attractif

Inconvénients : aucun

jouet très sympa pour les chats, qui adorent jouer avec la balle, parfois je mets des croquettes dedans pour qu'ils mangent tout en s'amusant

?
    zaz16zaz

Avantages : Attractif

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ce jeu le prix n est pas excessif il fait changer regulierement les piles des balles mais bon cca restant tres ludique pour eux

?
    manuolivier

Avantages : robuste

Inconvénients : lumière de la balle faibli rapidement

Mes chats aiment bien jouer avec la balle dans ce circuit, j'en ai acheté plusieurs afin de modifier le circuit

?
    LauBa

Avantages : Modulable et donc très attractif pour l'animal

Inconvénients : Les petits crochets pour bloquer & débloquer les différentes parties sont trop dure à la manip

Mes chatons l'adore et jouent tout les jours avec et même vont jusqu'à se coucher dessus quand ils sont fatigués. Ce qui est bien aussi c'est que la balle (ou les balles) restent à l'intérieur et donc on ne coure pas après pour la retrouver sous un meuble ou autre.
    Ils l'aiment tellement que j'ai même acheté le circuit speed avec la balle lumineuse et la en assemblant les deux cela fait un superbe circuit que je peux diviser en deux pour mettre dans des pièces différentes.

?
    Cécilia51

Avantages : Jouet simpa

Un de mes trois chats adore. Elle y joue beaucoup. Cela fait un peu de bruit. Elle est folle et n’arrête pas.

• 80 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus