Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FrenchDawn

Avantages : personnalisable

Inconvénients : un peu encombrant si on veut un grand circuit digne d'intérêt !

Ces tunnels sont à associer à des balles clignotantes pour plus d'intérêt (ou à des balles à grelots)... Pour ma part j'ai deux balles clignotantes et une à grelot, et j'ai associé trois labyrinthes pour en former un géant qui occupe bien mes deux monstres ! C'est parfait pour canaliser leur attention quand ils sont un peu trop bondissants, et ça intrigue même beaucoup mon petit chien !

?
    Oscar Wilde

Avantages : Jouet qui fait son effet

Inconvénients : Le chat s'en lasse aprés quelques semaines

Super jouet, très intuitif. Mon chaton s'est beaucoup amusé avec, en grandissant il s'en lasse et n'y porte plus d'intérêt même en cachant le jeu plusieurs jour avant de lui présenter.

?
    LuluWonka

Avantages : Prend peu de place. le chat ne s'en lasse pas

Inconvénients : Le bruit du jouet.

Cela fait 8 ans que ma chatte possède ce jouet et elle ne s'en lasse pas. Facile à monter, facile d'entretien, ne prend pas beaucoup de place, haute résistance. Tres bon rapport qualité prix. Convient aux chatons comme aux chats plus âgés

?
    TJ-Diamon

Avantages : d’occupation sympa

Un jeux d’occupation sympa mais 2 chats adorent ils jouer pendant des heures.Ce trais facile de le démonte et monte pour le lave.

?
    nolwenlequerre

Avantages : ca ne casse pas !

Inconvénients : cela fait du bruit.... la nuit horrible

les chats adore les deux... il faut penser à le retier la nuit la balle qui tourne c'est un enfer pour nous

?
    natacha29

Avantages : Occupe bien mon plus jeune chat

Inconvénients : Rien de spécial

Super jouet d'occupation, j'ai trois chats, les deux grands ne sont pas intéressés mais le pus jeune qui est un peu foufou passe beaucoup de temps après ce jouet, c'est très bien. J'en suis satisfaite

?
    xenalandtests

Avantages : la qualité

Inconvénients : la luminosité qui stop vite

Totalement fan ça fait environs 4 ou 5 ans que je lui ai acheté et il joue encore avec.
    De jour comme de nuit. Même la petite dernière en est folle

?
    Nalitha

Avantages : Les chats adorent !

Inconvénients : Un peu bruyant...

C'est le "must-have" des jouets pour chats ! Mais à ranger la nuit, car ça fait quand même du bruit... Les chats y passent beaucoup de temps, ils s'éclatent ! Bon par contre je l'avais acheté chez un vétérinaire, bien plus cher que le prix indiqué ici, pff... J'ai le mien depuis au moins 4 ans, et à part quelques rayures sur le plastique, il est intact !

?
    KIRALILY

Avantages : Résistance

Inconvénients : Le bruit

A très peu intéressé mes chats adultes. A intéressé un petit moment ma petite dernière.. jouet dans l'ensemble solide et pratique pour occuper son chaton.

?
    delphi5944

Avantages : ce produit éveille les sens du jeune chat et lui permet de jouer sereinement

Inconvénients : le prix est un peu élevé pour ce produit

un jouet très sympa pour le jeune chat, cela éveille son intérêt au jeu et lui permet de bien jouer ; le jeu est original et amusant pour le chat

• 70 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus