Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jeepouille

Avantages : Résistance

Inconvénients : Inutile

J'ai acheté ce jeu pour mes chats, et finalement ils s'en servent de panier ou de coussin.
    Il est cependant très solide, et à un beau design.

?
    béné

Avantages : C'est un jouet pour chat très esthétique.

Inconvénients : Ce produit fait un peu de bruit.

C'est un circuit de jeux pour chats qui suscite bien leur intérêt. Modulable, il est de plus très résistant.

?
    lidoudou

Avantages : le prix

Inconvénients : le chat ne joue pas seul

tres bon produit, mon chat adore y jouer pourtant ayant 5 ans, je pensais que le jeux ne l'aurais pas interreser et bien si il joue regulierement avec et ne s'en lasse pas

?
    Hoptetelle

Avantages : Modulable

Inconvénients : Les chats s’en lassent

J’ai acheté ce jouet alors que mon premier chat était chaton. Il n’a pas joué avec. D’une manière générale, il n’a jamais été fan des balles. Par contre, quand mon second chat était petit, il a adoré même si il a eu du mal à comprendre le principe... depuis que les deux chats sont adultes, plus personne ne joue avec... ce jouet est peut être un peu trop compliqué pour que les chats y jouent sur le long terme.

?
    katy11

Avantages : très attractif

Inconvénients : pour moi aucun

mes chats l'ont depuis des années et ils sont fanes, ils s'y amusent beaucoup ! leger, on peut le deplacer ou l'on veut ! mes chats y passent des minutes , ne pas pouvoir attraper la balle, ça amuse surtout les humains !

?
    Ingridoreo

Avantages : Amusant

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore il s’amuse beaucoup c’est amusant de le voir courir autour très contente de mon achat

?
    juujunora

Super jeu pour les chatons et chats. tres occupant et prend tres peu de place sa a lair assez solide

?
    525mariel

Avantages : occupe pas mal mon chat

Inconvénients : extensions couteuses

Mon chat a très vite comprit comment ça fonctionnait, il passe du temps à mettre sa patte pour faire bouger ses balles, le chien également passe du temps à regarder le chat faire et à vouloir participer malheureusement pour lui sa patte ne passe pas ...... Extensions un peu cher si on veut agrandir le jeu ....

?
    Valoupanda

Avantages : Personnalisable

Inconvénients : Extensions coûteuses

Mes chats étant toujours attentifs dès que mon fils jouait avec son circuit nous avons donc décidé d’acheter le leur.
    Un peu hésitants et désintéressés au début, ils ont rapidement compris le système et, en ajoutant quelques extensions ont adoré ! On module le circuit comme on veut et petits et grands s’amusent comme des petits fous !

?
    oceane76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Faible intérêt

J'ai eu ce jeu pour chat grâce à mes points fidélité et heureusement !
    Mes chats adorant jouer avec des balles, je pensais que ce jeu leur plairait. Ils ont bien essayé de mettre leurs pattes dans les trous pour attraper la balle mais elles sont trop grosses et cela est assez difficile. Aussi, ils ont délaissé ce jeu.

• 60 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus