Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nymeria54

J'ai décidé d'acheter ce jeu pour occuper ma chatte, suite au décès de sa soeur, afin de l'occuper un peu et de lui éviter l'ennui et la déprime. Parfois, elle aime jouer avec, mais elle peut rester une bonne semaine sans y toucher ! Heureusement, le jeu ne prend pas trop de place et est assez joli donc ça ne jure pas trop au milieu de notre salon et ne nous gêne pas.

?
    Anonymous

Avantages : Intéresse beaucoup les chatons et les chats curieux

Inconvénients : Mon chat a fini par se lasser

Mon chat était comme un fou la première fois que je lui ai présenté ce jeu. Et puis son intérêt s'est affaibli. Cependant, mon chat se lasse très vite, et c'est le seul jeu qui l'intéresse encore parfois. Il y joue notamment lorsqu'il ne peut pas sortir, ou pour attirer mon attention.
    Par ailleurs, alors que mon chat s'est jeté dessus à de multiples reprises, le jouet est encore en parfait état. Il prend de la place, mais se pose très bien contre un mur, sous une table, un fauteuil ou un lit.

?
    rob74

Avantages : résitant

Inconvénients : lassitude

Mon chat y a jouer pendant quelque jours, ensuite il donnait un ou deux coups de pattes, et maintenant ça ne l’intéresse plus du tout. Il a comprit que la balle va dans un sens ou dans l'autre, et qu'il est impossible de la faire sortir ....

?
    lorene63

Avantages : Distraction utile

Inconvénients : Difficile à déboiter

Je possède 2 circuits de ce type pour mes 7 chats. Malgré l'intérêt du jeu, seulement 2 ou 3 de mes chats s'y intéresse. Les extensions à rajouter pour augmenter la taille du circuit sont un peu chères. Le jeu est résistant et esthétique

?
    julietterustic

Avantages : Stimule fortement le chat

Inconvénients : Un peu dur à déboiter.

Mon chat adore jouer avec ca. elle ne s'en lasse pas et passe des heures à jouer avec ce jouet. le jouet est très solide et de très bonne qualité. la balle clignote et stimule le chat. On peut faire plusieurs parcours ce qui est bien pour se faufiler dans la maison.

?
    Lespoilus70

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Je n'en voit même pas !

Ce produit attire aussi bien les vieux chats, que les chatons, je passe tout au lave vaiselle quand il y a besoin de le laver car le top du top : il se démonte ! si on perds la balle, par grave vous trouverez bien une autre à mettre dedans car la taille est standard

?
    mariji22

Avantages : amusant

Inconvénients : prix

Un de mes chats adore ce jeu il y passe beaucoup de temps, aime passer ces pattes dans les trous mais malheureusement pour moi il à trouver le moyen d'enlever les tunnels et du coup il va cacher sa balle ailleurs.

?
    Manonnoha

Avantages : Amusé énormément les chats.

Inconvénients : Le prix est assez cher

Très intéressant pour les chats même ceux qui ne sont pas curieux, super drôle à les voir courir autour, se rouler par terre etc.....

?
    pascalo45

Avantages : solide

Inconvénients : nettoyage

satisfaite de ce jouet, surtout mes chatons! ils s'amusent comme des fous et en plus dorment dedans, à ne pas mettre dans votre chambre la nuit, un peu bruyant

?
    Lalla

Avantages : Jeux attrayant pour les chats de tout âge !

Inconvénients : Le nettoyage est fastidieux

Un des premier jouet de la gamme acheté à Lalla il y'a 3 ans elle l'adore !!! elle ne s'en lasse pas !
    De temps à autre elle joue moins avec et y revient comme une petite folle ^-^

Je recommande fortement pour les chats d’intérieur ! un must-have.

• 50 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus