Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Célineo

Avantages : résistant

Inconvénients : la boule peut se bloquer s'il y a de la litière qui rentre dans le circuit

C'est un produit que j'ai beaucoup aimé, mais ayant des rongeurs et de la litière relativement volatile, j'ai eu plusieurs fois le soucis : la boule se bloque à cause de trois petits morceaux de chanvre. Le produit est relativement bruyant et lasse assez vite le chat. Néanmoins, en l'absence de litière pour rongeur et avec plusieurs chats, cela peut être un très bon jouet d'occupation.

?
    tigresse32

Avantages : ludique

Inconvénients : rien

le s'amuse en essayant d'attraper la balle et nous rions a le voir faire, ce jeu est facilement transportable d'une pièce a l'autre et il peu y avoir plusieurs chats qui y joue

?
    debo54

Avantages : Jouet à bas prix

Inconvénients : Les chats en raffole au début mais s'en lasse

J'ai acheté ce jouet il y a quelques temps maintenant au début mes 2 chats ne le quitté plus mais maintenant n'y prête même plus attention

?
    Calypso

Avantages : Attractif

Inconvénients : Les pils pour les balle

C'est chouette ,mon chat peut jouer et même tous seul et ses attrayant et ludique ,mais malheureusement il sans lasse ,donc il vaut mieux ne pas lui laissée tous le temps !

?
    pugsy

Mon chaton a adoré jouer avec la balle de ce circuit, parfois il cherchait la balle à l'exterieur du circuit alors qu'elle etait encore dedans, trop rigolo

?
    Marie1892

Avantages : On peut changer la forme

Inconvénients : Le chat y joue de moins en moins

J'ai acheté ce jouet pour un chaton, dans les premiers temps il jouait beaucoup avec, mais rarement seul je devais être à côté pour le motiver.
    Mais en grandissant il y joue de moins en moins.
    Le concept est sympa mais je trouve que certains jouets moins chers voir juste une paille sont beaucoup plus attractifs pour les chats.
    On peut changer la forme du circuit, c'est un plus.

?
    Jerry 789

Avantages : tres amusant

Inconvénients : mon chat s est legerement écorché la patte

Mon chaton s est écorché légerement sur le bord plastique mais sinob c est biennquand meme poir les charons mon bieux fhat lui non

?
    advevan

Avantages : tres atractif

Inconvénients : aucun

des heures de jeux pour les minous !! surtout avec la balle lumineuse , le plus avec ce circuit , c'est qu'ils jouent ensemble (4 chats) j'adore les regarder jouer p

un peu bruyant la nuit par contre

?
    nioulia

Avantages : il est utile contre l'ennui du chat

Inconvénients : les piles des balles

Produit efficace contre l'ennui du chat. Le mien l'aime beaucoup seul bémol la durée de vie des piles des balles lumineuse qu'on ne peux pas changer soi même.

?
    Maryne

Aucuns regret pour cet achats. Mes 3 chats ne peuvent plus s'en passer. Niveau qualité je n'ai rien à dire, il est toujours en très bon état Malgres que mes 3 chats se defoule dessus.

• 440 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus