Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pioupiou

Avantages : le concept est une bonne idée

Inconvénients : Ouvertures un peu petites pour passer la patte

Sur mes 5 chats, seuls 2 jouent avec mais pas régulièrement. Il faudrait améliorer ce jouet, peut-être faire un circuit un peu plus complexe

?
    winnie68

Avantages : jouet interactif

Inconvénients : ca prend de la place?

Sur 4 chattes adultes, une y joue de temps en temps (7 ans) et une (2 ans) régulièrement les deux autres (10 et12 ans ne s'y intéressent pas) les chatons adorent et y passent des heures.

?
    isabella73

Avantages : Le chat joue vraiment avec et tot seul.

Inconvénients : Pas super pratique à nettoyer et bruyant avec la balle dure.

Je l'ai eu en cadeau , je me suis dit encore un truc qui va rester dans un coin sans grande utilité mais non j'ai été très surprise car mes 2 chats jouent avec !!! Très contente de ce cadeau utile en fin de compte.

?
    frmarielaure

Avantages : Super jeu

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce jeu, la balle roule super bien, longtemps et ne se coince jamais. Comme il est modulable, nous pouvons faire différentes formes de circuit. Si vous acheter deux circuits vous pouvez les raccorder l'un à l'autre pour en faire un plus grand, et je trouve l'idée géniale. Si votre chat est joueur n'hésitez pas !

?
    Lisen

Avantages : Attractivité

Très bon achat, j'en ai pris 2 que j'ai assemblé en 8, pour que les balles puissent tourner autour du circuit sans s'arrêter. Mes chats adorent ! Pour redonner de l'intérêt, il suffit de déplacer le circuit, et hop les chats y retournent !

?
    elodinette64

Avantages : jeux tres complet et tres ludique pour le chat

Inconvénients : je n'en voit pas

jeux complet et ludique pour les chats !
    j'ai fait le circuit au complet et mes 6 chats ce font des parties de délires ( meme la nuit !! )
    je conseil vraiement !

?
    magic-australian-aiko

Avantages : Très résisant

Inconvénients : Certains chats peuvent s'en désintéresser très vite

Ce jeu est vraiment pratique sur différent point ; Tout d'abbord, il est avantageux au niveau du prix, car il ne s'abime pas, il est très résistant, ce n'est pas un produit que l'on doit racheter régulièrement comme les autres jouets (petite souris, balles, etc. ), l'assemblage est très pratique également car il permet de pouvoir l'agrandir en rachetant d'autres pièces et permet aussi de pouvoir donner la forme que l'on veut au circuit et l'adapter à l'endroit où on le place chez nous.
    Ensuite, il permet au chat de pouvoir jouer seul car la balle qu'il fait bouger avec ses pattes se balade du bout du circuit à l'autre bout (elle revient toute seule en se cognant contre le rebord), le chat peut donc jouer seul ce qui évite que de devoir lui lancé la balle chaque fois. Cela occupe donc le chat quand nous ne sommes pas là.
    Certains chats peuvent s'en désintéresser très vite mais la plupart adore, ils y jouent même parfois à plusieurs, ce n'est pas un jeux qui provoque des disputes ou jalousie entre chats car grâce à la longueur du circuit, cela leur laisse de la place pour jouer et ils peuvent s'envoyer la balle entre eux.

?
    spocky

Avantages : il peut joué seul

Inconvénients : auccun

mon chat adore, quand je suis absent il peux s'amuser et surment ce sentir moin seul d'une certaine manière

?
    oli_lulu_pix

Avantages : Le système de vagues et que la balle puisse revenir jusqu'au chat.

Inconvénients : Le coté plastique qui peut être facilement retirer par les pattes du chat.

Ce jeu promet des heures d'amusement pour votre chat et éveiller ses réflexes! Livré dans une boîte, il faut clipser chaque morceaux puis après ajouter la balle.
    Bon jeu pas cher qui occupe votre chat.

?
    wizz

Avantages : Mon chat peut joué tout seul avec

Mon chat joue avec quand ils sont plusieurs tout seul il n'aime pas trop, mais quand ils se mettent à y jouer c'est pour au moins un bon moment !

• 430 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus