Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    momo27

Avantages : attrayant

il est super bien les chats en raffolent mais pas trop solide dommage
    en plus ils s'en lassent vite

?
    Doud16

Avantages : Niveau qualité prix au top

Inconvénients : Se sali vite

J ai 2 chats avec des caractères et goûts très différents pourtant ils sont ultra fan de ce circuit !!! Même avec le temps ils continuent d y jouer et n y ont pas perdu d intérêt comme ça peut être le cas avec d autres jouets sur la durée.
    J en ai acheté plusieurs pour les assembler et en faire un trés grand.
    Plutôt solide.
    Bref je recommande ce jeu même pour les jeux un peu feignant et difficile.

?
    mymi55

Avantages : amusant

Inconvénients : aucun

le hic est que mon chat ,ignore ce jeux ,dommage, car je croyait qu'il allait apprécié ,mais cela n'est malheureusement pas le cas

?
    Trokane

Avantages : facilité d'entretien

Un vrai bonheur pour les 3 chats de la maison : ils peuvent rester des heures entières a essayer, tour a tour, voire tous ensembles, d'attraper cette petite balle qui part et revient au gré de leur coup de pattes !
    Nous avons tellement été séduit que nous en avons acheter un deuxième.
    Vraiment je recommande !

?
    funkev59

Avantages : Jeu très captivant

Inconvénients : Assez fragile

Jeu idéal pour un chaton, bon rapport qualité/prix même si les bouts de plastique du dessous se cassent facilement. Pour un chat plus âgé, l'intérêt est moins important.

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : facile à nettoyer et captivant pour les chats

Inconvénients : circuit un peu petit

produit attractif et facile à monter ou démonter. Captivant pour les animaux. Bon rapport qualité/prix

?
    eelee

Avantages : Peut jouer seul

Inconvénients : pièces supérieurs trop facilement démontable par le chat

L'attractivité du jeu est suivant le chat. Sur 3, seulement 1 joue avec, mais ce dernier adore !
    Les pièces supérieures en plastique sont trop faciles à enlever, je dois souvent les remettre

?
    Mordollwen

Avantages : Facile à monter

Inconvénients : pièces supérieurs trop facilement démontable par le chat

J'ai deux chats mais seulement un de mes chats aime jouer avec ce jouet. Iris adore passer sa patte entre les trous du jeu pour essayer d'attraper la balle à l'intérieur. Le seul problème est que les parties supérieurs du jouet (les parties bleus) se détache très facilement et je me retrouve à devoir les rattacher au jouet toutes les 2 minutes.

?
    mamoubussac

Avantages : Intéressant

Inconvénients : après un an

Super produit pour chaton, depuis qu'elle a un an Capucine ne joue plus avec. Je jouais avec elle, chacune d'un côté. Trop rigolo. Peut-être que cet hiver, elle va s'ennuyer et recommencer.

?
    poubpoube

J'ai acheté ce jouet pour que mon chat d'appartement puisse s'amuser seul pendant mon absence. Le circuit et la balle avaient l'air attractif. Il n'en est rien pour mon chat, celui-ci n'y touche jamais! Il préfère largement les souris plutôt que ce circuit.

• 420 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus