Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Doggy

Avantages : Ludique Modulable Possibilité de rallonger le circuit et d'ajouter des accessoires

Inconvénients : Prix

Jouet ludique permettant aux chats de jouer seul ou à plusieurs surtout si l'on rajoute des éléments en agrandissant le circuit et en le rendant plus esthétique avec la station de massage, le promontoir avec matelas en gel, etc... Ils inventent d'ailleurs souvent de nouveaux accessoires.

Le prix reste néanmoins élevé et plus le circuit est grand, plus il est encombrant mais cela permet à minou de jouer sans nous.

?
    aimka

Avantages : produits très esthétiques

Inconvénients : l'animal peut vite sans désintéressé

Ma chatte vivant seul en appartement, il est donc indispensable pour elle d'avoir des activités. Étant très esthétique ce jouer ne déguise pas mon salon et reste son jouer préférer jusqu'à aujourd'hui.

?
    karine76500

Avantages : jeu modulable

Inconvénients : le bruit

jeu très ludique pour les chats, bon rapport qualité prix, petit bémol mes chats s'en désintéresse très vite.

?
    alichoutte

Avantages : Stimule l'éveil

Inconvénients : Je trouve que le chat s'en lasse

Pas mal quand le chat s'amuse avec, mais certains peuvent s’énerver et être frustrés de ne pas pouvoir sortir la balle (comme courir après un laser), donc il vaut mieux être à côté quand ils y jouent pour finir en leur donnant un petit jouet qu'ils peuvent attraper. Au bout de plusieurs mois, mes chats s'en sont lassés et n'y jouent plus que quand je lance moi-même la balle, donc marche surtout pour les chatons, moins attractif quand ils grandissent

?
    Hamano

Avantages : Peut jouer seul

Super jouet pour chat, un de mes minet ne s'en lasse jamais. Cela fait deja un moment que je l'ai, et il est toujours en bon état malgré les coups de pattes qu'il prend ^^.

?
    Nespresso

Avantages : Jeu ludique pour jouer à plusieurs chats

Inconvénients : Il se démonte trop facilement

Les chats jouent ensemble très souvent à se renvoyer la balle. Les extensions disponibles permettent de faire un grand circuit.
    J'apprécie le côté silencieux du jeu.

?
    dreaminmyart

Avantages : jeu attractif

Inconvénients : durée des piles de la balle lumineuse

Super jeux!!! Mes chats adorent ce jeu! Ils l'ont adopté de suite. Ce qui les attirent surtout cest la balle lumineuse! L'entretien est très facile juste à démonter un côté pour retirer la balle et directement sous la douche, sèche rapidement. Je ne regrette absolument cet achat

?
    Dolo

Avantages : pour jouer seul quand je sort

Inconvénients : se démonte trop facilement

Ouvertures un peu petites pour passer la patte, mes chats se lassent vite mais y joue plusieurs fois par semaine mais pas longtemps, se démonte trop facilement, toujours remettre les morceaux

?
    YasmineT

Avantages : Attractivité des chats et robustesse

Inconvénients : Difficile à nettoyer

Cela fait deux ans que j'ai ce produits et les chats continuent de jouer avec. Moins que quand ils étaient chatons bien sur mais je les surprends de temps à autre à mettre un coup de patte pour jouer 5 minutes.
    Cela reste un jeu qui plait plutôt aux chatons je pense.

?
    THEOTICHAT

Avantages : produit très stimulant et évitant l'ennui

Inconvénients : pas a ma connaissance

depuis quelques années ce produit fait son effet , mes premiers chats ont joué avec , et le suivant également
    pas d'age pour jouer , même les adultes continuent
    anecdote sympa : le plus drole afin qu ils jouent , c'est que vous d'un coté , le chat de l autre et vous vous renvoyez la balle

• 410 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus