Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    latiatia31

Avantages : intriguant et amusant

Inconvénients : plus d'intérêt en peu de temps

J'ai acheté ce produit pour divertir mon chat.
    Il a adoré jouer avec la boule mais au bout d'une semaine il s'en est lassé,et c'est un peu bruyant la nuit...
    Peu être que d'autres chats apprécieront...

?
    mariece

Avantages : Facile à monter

Inconvénients : les chats s'en lassent vite

produit très facile à monter mas chats ont aimé mais en grandissant ce jeu ne les intéresse plus du tout, alors je le laisse à leur disposition car il est joli et de temps en temps ils y reviennent

?
    chan55

Avantages : amusant!

Inconvénients : aucun

Très bon jouet pour petits et grands!Mes chats adorent et se font de belles parties,même la nuit(un peu bruyant)Par contre ils arrivent à tout démonter..Pas très pratique à nettoyer par contre!

?
    ptitfred

Avantages : interesant

Inconvénients : Mon chat se lasse vite

Très bon petit jeu pour mon petit caramel de 1 ans au début il a adoré mais il s'en ai vite lassé !!!! Il préfère jouer avec ses souris ..

?
    vag

Avantages : Attractif

Montage : Le produit est facile à monter. Vous pouvez le monter comme vous voulez.
    Pour ma part, je l'ai mis en forme de ?

Esthétique : Rien à dire ; hormis que je n'affectionne pas vraiment le bleu mais ça, c'est à titre personnel.

Intérêt du chat : Je dois avouer que les premiers jours, ce jeu a été très boudé. C'est moi qui a passé mon temps à jouer sous le regard curieux et attentionné de ma minette. Toutes les choses nouvelles à la maison, soit elles sont de suite aimées, boudées quelques temps et ensuite aimées ou soit elles sont totalement ignorées.

Et en lui montrant le jeu, elle a commencé à jouer et je dirais qu'elle adore y jouer maintenant ; quand l'envie lui prend. Je pense que la boule la titille. Ca l'amuse, elle est à l'affût de cette boule.

Résistance : Je suis sceptique sur le long terme quant à la résistance de ce produit. Quand je vois comment ma minette passe ses pattes et les enlève pour les remettre l'autre côté pour réceptionner la boule ; je me demande encore et comment, elle n'a pas retiré le dessus car concernant le circuit, lui décolle du sol.

Prix : Bon rapport qualité / prix. Pas cher et ça amuse.

Conclusion : Je suis finalement ravie de ce produit car à un moment donné, j'ai eu peur qu'elle l'ignore. Mais elle y est allée seule sans que je m'y attende après lui avoir montré le jeu.

?
    Chiara

Avantages : Attractif

Super produit,testé par mes 5 chats et chatons,ils adorent se lance la balle à tour de rôle ou jouent seuls.

?
    Vaidom

Avantages : Modularité et solidité.

Inconvénients : Il n'est pas auto-nettoyant

En forme de serpent, ce jeux a perdu très vite de l'intérêt auprès de nos minettes.
    Mais en forme de cercle, il fait fureur, même dans le temps.
    Les minettes s'amusent toujours autant avec.

?
    samounettecat

mes chats adorent surtout le plus jeune, il joue avec surtout le soir pour faire bien du bruit mais le voir s amuser me faire plaisir :) la balle brille en plus, donc le top du top

?
    patapouf

Avantages : la boule lumineux que mon chat adore

Inconvénients : difficile a démonter

Mon chat adore ce jeu , la nuit je l'entend descendre pour jouer avec …produit très solide , j'ai plusieurs fois marcher dessus sans faire attention et il ne s'abime pas . Facile à laver , je le passe dans la douche avec un peu de javel , ensuite je le fait sécher la tète en bas.

?
    Tisouen

Avantages : Solide et intéresse le chat

Inconvénients : Au bout d'un moment les chats s'en lassent

J'ai acheté ce jouet à mes chats il y a quelques temps et ça a été un très gros succès au début. Mais avec le temps les chats s'en désintéressent.
    Rien de dramatique il suffit de s'y intéresser soi même et de faire bouger la balle dans le circuit pour que l’intérêt soit de nouveau éveillé.
    C'est juste un peu dommage car j'avais pris ce jeu pour que les chats puissent jouer en mon absence.
    L'esthétique est plutôt réussie et on peut agrandir le circuit comme on veut et lui donner la forme que l'on désire.

• 400 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus