Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vgirlsev

Avantages : tres bien

Inconvénients : difficile a trouver

mon chat adore et joue avec pendant un très long moment cependant je ne suis pas sur de la solidité de ce produit . à voir avec le temps ^^

?
    mag83000

Avantages : produit qui intéresse énormément les chatons

Inconvénients : pas de point négatif

Ce circuit est génial pour le chatons, il est facile à monter, le mien est en cercle, en grandissant par contre mes adultes ne jouent plus avec

?
    Sophieipylaizy

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Solidité

Mes chats ne trouvent hélas aucun intérêt à ce circuit à mon grand désespoir
    J ai même rajouté des balles dedans mais rien n y fait
    Je pensais vraiment que ça allait leur plaire

?
    Marine.bvti

Avantages : Mes chats sont fan ils passent prêt d’un quart d’heure dessus.

Inconvénients : Sa robustesse les clips ne tiennent pas

J’ai du collés les dessus du tunnel sinon les chats arrivent à l’enlever. Le mien est de couleur verte. Et mes chats adorent y jouer ils se renvoient mutuellement la balle

?
    theeva180

Avantages : interet des chats et le prix raisonnable

Inconvénients : pas assez resistant

Comme on peut dire que j'ai "beaucoup de chats" et que le tarif est raisonnable j'en ai acheter 2 ainsi on peut m^me enboiter les 2 circuits pour en faire un grand, c'est sympa c'est modulable; mais car avec les chats on fini toujours a un mais: pioupiou, le petit malin a réussi a deboiter le circuit pour voler la balle, jouer avec dans la maison (alors qu'il doit bien y avoir une 50e de balles en tout genre, et le chiffre n'est pas exagerer, il faut dire que quand je dis nombreux je n'exagere pas non plus etant donner que je n'ai pas resiter a 18 petites bouilles, oui je sais c'est enorme, mais ne travaillant pas j'ai de quoi m'occuper d'eux a plein temps) bref pioupiou a demonter plusieurs fois le circuit et a fini par perdre la balle, c'est d'ailleurs un veritable mystere ça n'est pas la 1ere balle qui disparait comme par magie, j'ai beau chercher sous les meubles, partout, je ne l'ai pas retrouvee, et evidemment ce rabas joies à hoter tout l'interet que portaient ses congenaires au jeu, c'est dommage car ils aiment beaucoup ce jeu, il faudrait qu'il soit plus difficile a demonter pour eux. Au final il faut que je rachete des balles regulierement et c'est plus compliquer qu'il n'y parrait pour en trouver une "compatible". Je vois dans les commentaires que je ne suis pas la seule a avoir de petits malains qui ont demontés le circuit, si parmis ses heureux maitres quelqu'un aurait une marque de balles particulière à me conseiller ça serait fort appreciable, merci.

?
    Melaniebridier

Avantages : Peut avoir plusieurs forme

Inconvénients : Prends de la place

Avis mitigé... une seule de mes chattes s’intéresse à ce jouet, et seulement la nuit. Le côté sympa c’est de pouvoir faire une forme de cercle ou bien en S. Le produit est solide, malheureusement il ne fait pas fureur à la maison.

?
    Nami42

Avantages : Modulable.

Inconvénients : Aucun

C"est un jouet très solide, les chats aiment regarder la balle rouler et essayer de l'attraper. Facile à monter, on peut lui donner différentes formes.

?
    SYL62147

Avantages : c est le jouet ideal pour tout les chats de n importe quel age

Inconvénients : on ne le trouve pas partout

j adore les circuits ils y en a beaucoup a la maison mes chats jouent enormement avec eux , quelque soit leur age de 15 ans a 6 mois ils adorent
    je ne le trouve que chez zooplus
    c est le cadeau que j offre souvent au nouveaux bebes de mes amies

?
    sansanelea76

Avantages : il ne s en lasse pas de jouer

Inconvénients : ras

jouet qui plait a mon chat je continue la serie j adore je recommande cette gamme Sense cat it avec les balles lumineuses a ajouté au circuit

?
    Morgan57

Avantages : Jeu tres interessant pour mes chats

Inconvénients : Mon chat a réussi à retirer les tuyaux et joue avec la balle dans la pièce

Mon chat adore jouer avec ca,
    Je l'ai installé sur un tapis rond anti-dérapant.
    ll ne s'en lasse pas et passe des heures à jouer, cependant il a réussi à retirer les tuyaux et joue avec la balle dans la pièce. JE les remets en place mais a vite fait les retirer.

• 40 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus