Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : attractif
Inconvénients : se banalise
Tres apprécié de mon jeune chat, sans intérêt pour les anciens.
Possibilité de cahier la forme du rond au serpent, bonne fixation des éléments mais facile a demonter
le plus: la balle lumineuse.
Avantages : Très attractif
Inconvénients : aucun
Mes chattes adorent depuis toutes petites. Elles jouent seules ou ensemble. C'est un jeu dont elle ne se lassent pas. Elles peuvent y passer un très long moment. Personnellement je regrette pas cet achat qui n'est en plus pas excessif !
Avantages : Super occupation
Inconvénients : Bruyante la nuit
Mes chats adorent leur circuits à tel point que la nuit, je dois le cacher pour ne pas les entendre jouer. Cela les occupe bien et ils en sont toujours aussi mordus.
Avantages : Résistant. Attractif.
Inconvénients : Bruit. Amusement de courte durée.
Le chat peut jouer seul, en totale autonomie, que ce soit le jour ou la nuit. Je recommande ce produit !
Avantages : un intérêt certain
Inconvénients : le bruit
Je l'avez acheté uniquement pour mes chatons en FA. En période sans chat en FA, c'est mon sénior qui s'éclate avec ce jeu. Seul inconvénient, il y joue essentiellement la nuit.
Avantages : circuit modulable à un prix modeste
Inconvénients : Attraction de courte durée
Mes 5 chats adultes s'y intéressent 10 mn, mais les mouvements répétitifs de la balle les ennuis finalement, je regrettent cet achat, qui peut être, conviendrait mieux à des jeunes chats de moins de 2 ans. De plus ceux qui ont des grosses papattes n'arrivent pas à toucher la balle, donc aucun intérêt pour eux.
Avantages : Résistant
Inconvénients : Les adultes ne s'y intéressent pas vraiment
Ce jeu est très apprécié des chatons. Les adultes ne s'y intéressent pas ou vraiment rarement.
Si vous hésitez à acheter ce jeu pour un chat adulte, à moins qu'il soit excessivement joueur, cela ne vaut pas le coup.
Pour les chatons c'est un bon jeu, ils y jouent souvent à plusieurs ou tout seul.
Le jeu se nettoie parfaitement avec du savon et une brosse (il faut démonter au moins la partie haute, bleue).
J'ai ce jeu depuis plusieurs années et il est encore en bon état (peut être aussi car les adultes n'y jouent pas beaucoup ! ah ! mais c'est quand même résistant, le plastique est de bonne qualité).
Avantages : Pour jouer seul c'est top
Inconvénients : Bruit
Super jeu, mais un peu bruyant quand la balle roule dans le circuit, on est obligé de lui supprimer la nuit.
indispensable pour les chatons mai apres il ce desinteresse
mal etudier pour les grosses pates des main coon dommage
la balle clignotante ne clignote pas tres longtemps
Avantages : solide attractif
C'est un jouet auquel tous mes chats participent de temps à autre ça les titille et finalement ils ne s'en lassent pas même s'ils y jouent épisodiquement! A avoir chez soi !