Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isaura

Avantages : attractif

Inconvénients : se banalise

Tres apprécié de mon jeune chat, sans intérêt pour les anciens.
    Possibilité de cahier la forme du rond au serpent, bonne fixation des éléments mais facile a demonter
    le plus: la balle lumineuse.

?
    pasmaflo

Avantages : Très attractif

Inconvénients : aucun

Mes chattes adorent depuis toutes petites. Elles jouent seules ou ensemble. C'est un jeu dont elle ne se lassent pas. Elles peuvent y passer un très long moment. Personnellement je regrette pas cet achat qui n'est en plus pas excessif !

?
    Tanith

Avantages : Super occupation

Inconvénients : Bruyante la nuit

Mes chats adorent leur circuits à tel point que la nuit, je dois le cacher pour ne pas les entendre jouer. Cela les occupe bien et ils en sont toujours aussi mordus.

?
    alison76500

Avantages : Résistant. Attractif.

Inconvénients : Bruit. Amusement de courte durée.

Le chat peut jouer seul, en totale autonomie, que ce soit le jour ou la nuit. Je recommande ce produit !

?
    evagrib9

Avantages : un intérêt certain

Inconvénients : le bruit

Je l'avez acheté uniquement pour mes chatons en FA. En période sans chat en FA, c'est mon sénior qui s'éclate avec ce jeu. Seul inconvénient, il y joue essentiellement la nuit.

?
    Alohadu93

Avantages : circuit modulable à un prix modeste

Inconvénients : Attraction de courte durée

Mes 5 chats adultes s'y intéressent 10 mn, mais les mouvements répétitifs de la balle les ennuis finalement, je regrettent cet achat, qui peut être, conviendrait mieux à des jeunes chats de moins de 2 ans. De plus ceux qui ont des grosses papattes n'arrivent pas à toucher la balle, donc aucun intérêt pour eux.

?
    Clandestino

Avantages : Résistant

Inconvénients : Les adultes ne s'y intéressent pas vraiment

Ce jeu est très apprécié des chatons. Les adultes ne s'y intéressent pas ou vraiment rarement.
    Si vous hésitez à acheter ce jeu pour un chat adulte, à moins qu'il soit excessivement joueur, cela ne vaut pas le coup.
    Pour les chatons c'est un bon jeu, ils y jouent souvent à plusieurs ou tout seul.

Le jeu se nettoie parfaitement avec du savon et une brosse (il faut démonter au moins la partie haute, bleue).
    J'ai ce jeu depuis plusieurs années et il est encore en bon état (peut être aussi car les adultes n'y jouent pas beaucoup ! ah ! mais c'est quand même résistant, le plastique est de bonne qualité).

?
    JulietteZ

Avantages : Pour jouer seul c'est top

Inconvénients : Bruit

Super jeu, mais un peu bruyant quand la balle roule dans le circuit, on est obligé de lui supprimer la nuit.

?
    lakiki28

indispensable pour les chatons mai apres il ce desinteresse
    mal etudier pour les grosses pates des main coon dommage
    la balle clignotante ne clignote pas tres longtemps

?
    forever

Avantages : solide attractif

C'est un jouet auquel tous mes chats participent de temps à autre ça les titille et finalement ils ne s'en lassent pas même s'ils y jouent épisodiquement! A avoir chez soi !

• 390 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus