Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Couleur et changement de forme
Inconvénients : pour le nettoyer difficile de retirer les clips sans les casser
Bon produit et nombreuses heures de jeu pour mes chats.
Possibilité de modifier et changer la forme ce qui permet à mes chats de trouver un nouveau jeu
Avantages : beau produit
Inconvénients : aucun
Bonjour depuis l'achat de ce circuit de jeu Catit Design Sense notre chatte passe ses journée a jouer
Avantages : attractif pour le chat
Inconvénients : aucun pour le moment
J'ai acheté ce circuit en promotion pour les chatons et il en ont été fou dès le départ. Même la minette joue et cela m'a surprise. Il n'y a que mon chat de 4 ans que cela n'intéresse pas. J'ai 5 chats sur 6 qui jouent, c'est donc un bon achat. Bien entendu, comme pour tous les jouets, il faut l'enlever régulièrement et leur donner autre chose sinon ils risquent de s'en lasser. C'est facile à nettoyer dans la douche/baignoire car je ne m'amuse pas à tout démonter.
Avantages : Résistance et prix
Inconvénients : Moins d'intérêt au fil du temps
Produit très attrayant au départ, un peu diminué par la suite mais toujours utilisé par ma meute, surtout par les plus jeunes.
Très bon rapport qualité/ prix au vu de sa résistance!
Avantages : ludique et robuste
Inconvénients : lassant car répétitif et pas d'évolution possible
La découverte de ce jeu a rendu ma chatte folle d'autant que je l'ai agrémenté de friandises cachées dedans qu'elle devait attraper. Elle ne se précipite plus dessus après quelques jours. Mais en passant devant elle y joue quelques secondes. Ce jeu n'est pas suffisamment évolutif! Mais il a de l'intérêt pour les bébés chatons. Celui de ma fille à qui je l'ai offert y joue beaucoup pour le moment!
Avantages : Amusant
Inconvénients : Un peu trrop plastique
Ce jouet reste très attractif pour le chat malgré la fragilité de l'ensemble. Le jouet est bruyant et pas facile à nettoyer. Cela reste néanmoins un bon jouet pour mon chat
Avantages : Très robuste et ludique
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent, mais pas tout le temps. Je trouve ce circuit très ludique et en plus les modèles s'adaptent et se montent à l'infini !
Avantages : Mon chaton y joue de temps en temps
Mon chaton aime bien ce jeu.
Il y joue de temps en temps quand il passe devant, mais pas longtemps.
Contente de mon achat tout de même.
Avantages : Le design
Inconvénients : Aucun !
Je suis très satisfaite de ce produit. Les chatons que je garde adorent jouer avec et les possibilités de le combiner avec d'autres circuits est un vrai plus. Le prix est vraiment attractif, et le produit est de qualité. Je recommande !
Avantages : les espaces pour que minou passe la patte. le design. les balles.
Inconvénients : les paroues qui firment le tunnel sont indispensables mais devraient du coup etre plus solides
Mes chats l adorent...genial !!
Meme les adultes retombent en enfance et redeviennent de vrai chatons !