Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    REVERYBLUE

Avantages : Couleur et changement de forme

Inconvénients : pour le nettoyer difficile de retirer les clips sans les casser

Bon produit et nombreuses heures de jeu pour mes chats.
    Possibilité de modifier et changer la forme ce qui permet à mes chats de trouver un nouveau jeu

?
    cv77

Avantages : beau produit

Inconvénients : aucun

Bonjour depuis l'achat de ce circuit de jeu Catit Design Sense notre chatte passe ses journée a jouer

?
    Kassandra68

Avantages : attractif pour le chat

Inconvénients : aucun pour le moment

J'ai acheté ce circuit en promotion pour les chatons et il en ont été fou dès le départ. Même la minette joue et cela m'a surprise. Il n'y a que mon chat de 4 ans que cela n'intéresse pas. J'ai 5 chats sur 6 qui jouent, c'est donc un bon achat. Bien entendu, comme pour tous les jouets, il faut l'enlever régulièrement et leur donner autre chose sinon ils risquent de s'en lasser. C'est facile à nettoyer dans la douche/baignoire car je ne m'amuse pas à tout démonter.

?
    asami60

Avantages : Résistance et prix

Inconvénients : Moins d'intérêt au fil du temps

Produit très attrayant au départ, un peu diminué par la suite mais toujours utilisé par ma meute, surtout par les plus jeunes.
    Très bon rapport qualité/ prix au vu de sa résistance!

?
    liline6177

Avantages : ludique et robuste

Inconvénients : lassant car répétitif et pas d'évolution possible

La découverte de ce jeu a rendu ma chatte folle d'autant que je l'ai agrémenté de friandises cachées dedans qu'elle devait attraper. Elle ne se précipite plus dessus après quelques jours. Mais en passant devant elle y joue quelques secondes. Ce jeu n'est pas suffisamment évolutif! Mais il a de l'intérêt pour les bébés chatons. Celui de ma fille à qui je l'ai offert y joue beaucoup pour le moment!

?
    evinrude67

Avantages : Amusant

Inconvénients : Un peu trrop plastique

Ce jouet reste très attractif pour le chat malgré la fragilité de l'ensemble. Le jouet est bruyant et pas facile à nettoyer. Cela reste néanmoins un bon jouet pour mon chat

?
    fanou

Avantages : Très robuste et ludique

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent, mais pas tout le temps. Je trouve ce circuit très ludique et en plus les modèles s'adaptent et se montent à l'infini !

?
    mhelene64

Avantages : Mon chaton y joue de temps en temps

Mon chaton aime bien ce jeu.
    Il y joue de temps en temps quand il passe devant, mais pas longtemps.
    Contente de mon achat tout de même.

?
    Mathye

Avantages : Le design

Inconvénients : Aucun !

Je suis très satisfaite de ce produit. Les chatons que je garde adorent jouer avec et les possibilités de le combiner avec d'autres circuits est un vrai plus. Le prix est vraiment attractif, et le produit est de qualité. Je recommande !

?
    scottish4ever

Avantages : les espaces pour que minou passe la patte. le design. les balles.

Inconvénients : les paroues qui firment le tunnel sont indispensables mais devraient du coup etre plus solides

Mes chats l adorent...genial !!
    Meme les adultes retombent en enfance et redeviennent de vrai chatons !

• 380 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus