Circuit de jeu Catit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chatons adorent ce jouet
Les chatons passent des heures a jouer avec ce jouet, les chats adultes aussi apprécie bien.
C'est bon pour les divertir, et j'estime que c'est bien pour leur instinct de chasseur.
Avantages : il ne prend beaucoup de place
Inconvénients : qu'il fait du bruit quand le chat joue avec en pleine nuit
j'aime bien ce produit et le chat de mon frère en est dingue il joue des q'il en à l'occasion et même mon chihuahua ça l'amuse ce joué les a bien rapprocher, en somme je re-commende ce produit.
Avantages : le chat peut s'amuser tout seul
deux avis : - ma chatte de six ans ne s'amuse pas du tout, elle ne comprend pas.
- mon autre chat qui a deux ans, adore :-) il s'amuse par période très régulièrement, et je trouve que cela l'apaise (c'est un chat hyperactif). Il a le circuit depuis bébé, et à l'âge adulte il joue encore même s'il joue moins souvent chaque jour. Peut-être une lassitude, mais en tout cas, quand il joue, c'est par période et il est content !
Super jeu, mon chat en est fou et ça peut l'occuper pendant des heures ! Très sympa aussi le fait qu'il se démonte et peut se modifier.
Avantages : Le prix - La ludicité
Très ludique pour le chat qui peut jouer seul.
On peut changer la forme qu'on lui donne ce qui donne un peu de nouveauté à un même produit.
Mon chaton l'a tout de suite adopté et y passe une bonne partie de son temps.
Bref je conseille vivement !
Mes 3 loulous adorent ce circuits.
Ils y passent de super moments de jeux seuls ou a 3.
J'envisage d'en racheter pour faire un circuit plus grand.
Totalement satisfaite pour ma part .
Avantages : Très sympa pour chats joueurs ou chatons
Inconvénients : n'amuse pas tous les chats
Jouet vraiment sympa et ludique, ayant une association - de nombreux chats et chatons passent chez moi chaque année ce qui me permet de tout tester, surtout les jouets.
Bon jeu pour un animal seul, en appartement par exemple!
Y compris pour des chats joueurs ou chatons mais personnellement mes 3 adultes ne s'y intéressent pas du tout et pourtant elles sont joueuses.
Avantages : Résistant
Bonjour,
Je l'ai acheté pour mon chat celui ci a joué 5 min avec puis plus du tout.
C'est un bon jeu pour les chats qui aiment jouer . Moi le mien ne s'y intéresse pas du tout. Cependant je le recommande quand meme car ce jeu est sympa.
Avantages : mes chats passent un bon moment
Inconvénients : ils se lassent vite
Mes petites chatonnes l'ont eu à noël l'an dernier, au début elles jouaient sans arrêt mais cela n'a duré que quelques mois car aujourd'hui c'est un ramasse poussière. Dommage.
Avantages : tout : tres bon jeu
Inconvénients : aucun
Bon produit et nombreuses heures de jeu pour mes chats.
Possibilité de modifier et changer la forme ce qui permet à mes chats de trouver un nouveau jeu
tres bon jeu