Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    twetty23

Avantages : Les chatons adorent ce jouet

Les chatons passent des heures a jouer avec ce jouet, les chats adultes aussi apprécie bien.
    C'est bon pour les divertir, et j'estime que c'est bien pour leur instinct de chasseur.

?
    cynthia

Avantages : il ne prend beaucoup de place

Inconvénients : qu'il fait du bruit quand le chat joue avec en pleine nuit

j'aime bien ce produit et le chat de mon frère en est dingue il joue des q'il en à l'occasion et même mon chihuahua ça l'amuse ce joué les a bien rapprocher, en somme je re-commende ce produit.

?
    Fifi67

Avantages : le chat peut s'amuser tout seul

deux avis : - ma chatte de six ans ne s'amuse pas du tout, elle ne comprend pas.
    - mon autre chat qui a deux ans, adore :-) il s'amuse par période très régulièrement, et je trouve que cela l'apaise (c'est un chat hyperactif). Il a le circuit depuis bébé, et à l'âge adulte il joue encore même s'il joue moins souvent chaque jour. Peut-être une lassitude, mais en tout cas, quand il joue, c'est par période et il est content !

?
    Uliie

Super jeu, mon chat en est fou et ça peut l'occuper pendant des heures ! Très sympa aussi le fait qu'il se démonte et peut se modifier.

?
    Boty Boop

Avantages : Le prix - La ludicité

Très ludique pour le chat qui peut jouer seul.
    On peut changer la forme qu'on lui donne ce qui donne un peu de nouveauté à un même produit.
    Mon chaton l'a tout de suite adopté et y passe une bonne partie de son temps.
    Bref je conseille vivement !

?
    Helfyamstaff

Mes 3 loulous adorent ce circuits.
    Ils y passent de super moments de jeux seuls ou a 3.
    J'envisage d'en racheter pour faire un circuit plus grand.
    Totalement satisfaite pour ma part .

?
    Ceriizz34

Avantages : Très sympa pour chats joueurs ou chatons

Inconvénients : n'amuse pas tous les chats

Jouet vraiment sympa et ludique, ayant une association - de nombreux chats et chatons passent chez moi chaque année ce qui me permet de tout tester, surtout les jouets.
    Bon jeu pour un animal seul, en appartement par exemple!
    Y compris pour des chats joueurs ou chatons mais personnellement mes 3 adultes ne s'y intéressent pas du tout et pourtant elles sont joueuses.

?
    Aurelie10

Avantages : Résistant

Bonjour,

Je l'ai acheté pour mon chat celui ci a joué 5 min avec puis plus du tout.

C'est un bon jeu pour les chats qui aiment jouer . Moi le mien ne s'y intéresse pas du tout. Cependant je le recommande quand meme car ce jeu est sympa.

?
    Amélie

Avantages : mes chats passent un bon moment

Inconvénients : ils se lassent vite

Mes petites chatonnes l'ont eu à noël l'an dernier, au début elles jouaient sans arrêt mais cela n'a duré que quelques mois car aujourd'hui c'est un ramasse poussière. Dommage.

?
    nanou2001

Avantages : tout : tres bon jeu

Inconvénients : aucun

Bon produit et nombreuses heures de jeu pour mes chats.
    Possibilité de modifier et changer la forme ce qui permet à mes chats de trouver un nouveau jeu
    tres bon jeu

• 370 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus