Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    taraking64

Avantages : petit prix et attractif pour mes chats

Inconvénients : ras

jeux très attractif a petit prix.franchement un bon investissement car mes chats jouent souvent avec.LE jeux ne reste pas seul dans un coin sans etre utilisé.Il adorent!

?
    Benie

Jeu résistant (même quand on marche dessus par inadvertance) et attrayant
    Modulable à l'infini, je le recommande

?
    Roz51

je l'ai acheté pour mon premier chat quand il était chaton, il a joué pendant plusieurs mois avec puis s'en ai lassé au fil du temps.Les chats même s'ils jouent moins avec , n'ont pas perdu totalement leur intérêt à ce jeu, il leur arrive de s'amuser avec quelques minutes.Mais c'est un jouet qui est plus adapté à l’éveil du chaton.

?
    titemymy

Avantages : Le jeu est de bonne qualité

Inconvénients : La balle lumineuse se décharge vite

Mon chat n'est pas tres joueur mais grâce a ce jeu il joue tres souvant et tout seul. Cest un très bon produit. Surtout qund on. Est pas la ca permet au chat de s'occuper la journée :)

?
    beryl

Avantages : tres attirant pour les chatons

Inconvénients : Peut etre pour le nettoyage

Les chatons sont très vite intéressés par le produit lorsqu'ils ont compris le fonctionnement les adultes moins .
    Le bémole serait l'entretien en effet, étant famille d'accueil pour les chats je tiens à ce que le jouet soit propre un peu difficile à nettoyer

?
    badjet69

Avantages : chat qui s'amuse indéfiniment

Inconvénients : néant

chaque soir je rentrais et ma chatte avait envoyé tous ses jouets sous le canapé, les meubles... et se retrouvait sans aucun amusement. J'ai donc acheté ce circuit qui lui permet de ne jamais perdre la balle. Elle en raffole et ne pourrait plus s'en passer. Je le recommande.

?
    chloechiara

Avantages : permet au chat de s'amuser seul

Inconvénients : le déclipsage n'est pas facile lorsqu'on veut modifier la forme

j'en ai acheté un , puis un second, encore un pour des chats en accueil, puis plusieurs autres pour des associations, je pense que le bien être du chat, passe par le jeu. Et pour les chats sortant de refus, le jeu les aide à se reconstruire : d'où l 'achat pour des associations que j'aide

?
    Mialou

Avantages : Bonne qualité et petit prix

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chatons se sont amusés avec ce jeu au départ mais le boudent un peu. Dès qu'ils ont envie de jouer avec ce circuit

?
    Cjv

Avantages : Peu cher pour un attrait maximum

Inconvénients : Modèle plat livre avec balles non lumineuses

J'ai un chat adulte et deux grands chatons
    Ils adorent, surtout avec les balles lumineuses qui durent longtemps
    Comme toujours il faut parfois caché et redonner le jouet au chat mais j'ai souvent des balles qui s'éclairent suite au jeu des chats
    Je conseil particulièrement ce jeu au chatons qui y passes des heures
    En plus ils jouent seules. Bien quand leur envoyant les balles vous pouvez passer de très bon moment avec votre petite boule de poil
    Les chats adultes qui n'ont pas été habitue sont plus septiques

?
    Princess Peach

Avantages : très attrayant pour les chats grâce aux balles lumineuses

Inconvénients : Fait un peu de bruit

Je l'ai acheté il y a 3 mois, à l'arrivée de la petite, elle l'adore et passe des heures à jouer avec, les balles s'illuminent et ça la fascine!
    En revanche, mes deux grands ne jouent jamais avec, ils préfèrent sortir chasser.

• 360 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus