Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eucumenia

Avantages : Mes chats l'adorent

Ca fait plus de 2 ans que j'ai ce circuit, et mes chats l'aiment toujours. Il n'est pas cher, possibilité de l’agrandir, de le mettre dans plusieurs positions. Mes chats le préfère en ronds.

?
    CrevetteHaricot

Avantages : Génial pour occuper un chat !

Inconvénients : Pas très déco

Mon chaton a tout de suite compris le fonctionnement. Il peut y passer des heures à jouer seul, ce qui est très intéressant quand on travaille.
    On peut monter le circuit de différentes façon, ce qui permet de le modifier quand le chat se lasse.
    Certaines pièces sont ont une gouttière en relief ce qui fait que le chat doit faire plus d'efforts pour pousser la balle.
    Seul inconvénient, ce n'est pas très joli.

?
    tatoune76

Avantages : esthétique

Inconvénients : aucun

le jeu est très important pour garder son chat en bonne santé. il lui permet de se distraire tout seul

?
    Angie2707

Avantages : La modularité

Mon chat adorait ce jeu quand je l'ai acheté. Il a perdu de l'intérêt maintenant, mais il a eu son heure de gloire.
    Ce qui est bien, c'est quand on peut former le circuit différemment. Moi mon chat adorait quand je le mettais en cercle. Il se mettait alors recroquevillé au milieu et tapait la balle quand elle passait sous son museau (mon chat est un peu feignant...).

?
    milow

Avantages : Trés ludique

Inconvénients : Les balles lumineuses s'usent rapidement

Mon chat étant seul la journée ,j'ai voulu lui offrir ce jeu pour le distraire ,j'ai eu vraiment trés peur que ça ne l'interesse pas et bien ,c'est le contraire .
    Il s'est intéréssé au moment du montage et à vite compris son utilisation ,il adore ce jeu.
    Je ne regrette pas du tout mon achat .

?
    Dadou

Avantages : Addictif

Dès que je l'ai acheté, mon chat n'arrêtait pas de jouer avec, le jour comme la nuit. Maintenant c'est moins souvent mais dès qu'il passe à côté, toujours un coup de patte dans la balle. Je lui ai mis à l'intérieur la balle lumineuse, c'est encore mieux !

?
    Arythya

Avantages : Jeu stable et esthétique

Inconvénients : prend un peu de place

Ce jeu est à recommander pour les chats restant seuls à la maison.
    Convient à tout les âges et peut être utilisé la nuit grace à la balle lumineuse.

?
    saunia13

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : rien

Un très bon jouet que les chats adorent. Un indispensable à avoir chez soi pour faire plaisir aux minous.

?
    angeline-aix

Avantages : la couleur et la taille et la matière

Inconvénients : d'autres coloris seraient agréables et voir d'autres versions avec plusieurs objets à l 'intérieur

le chat adore et le prix est raisonnable, je le recommande et voir je vais aller vite en acheter un deuxième pour mes deux autres chats

?
    viblanc

Avantages : Résistance et diversité du circuit

Inconvénients : Pile de la balle que l'on ne peut pas changer

J'ai acheté ce jeu pour mon chat quand il était petit pour qu'il puisse s'amuser et se dépenser tout seul quand je ne pouvais pas le faire jouer moi-même. Malheureusement, mon chat même étant dynamique, s'est très peu intéressé à ce jeu.
    Il est vrai qu'au niveau de son esthétique c'est très joli et on peut aussi former plusieurs circuits ce qui est une bonne idée mais pour ma part cela n'a pas servi à grand chose.
    Ce qui m'a tout de même embêtée, c'est que la balle était lumineuse mais au bout d'un moment elle n'a plus marché. J'ai voulu l'ouvrir pour changer la pile mais elle ne s'ouvrait pas! Il fallait en acheter une autre pour remplacer celle qui ne s'allumait plus, ce qui est bien dommage!!!

• 350 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus