Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luna76

Produit sympa que j'ai acheté pour que mon chat joue pendant nos absences.
    Il a fallu que je joue avec mon chat quand elle etait petite car elle n'a pas tout de suite compris le principe et l'intérêt. Maintenant, elle joue pas mal avec. Le bruit de la boule et la lumière l'attire.

?
    urumii22

Avantages : Intérêt pour mon chat

C'est un jeu qui continue de divertir mon chat qui joue seul avec, alors qu'il déteste jouer seul. La balle reste longtemps en mouvement ce qui attire grandement son intérêt. La 1ère fois qu'il a découvert le jeu, il ne comprenait pas l'intérêt et ne faisait que regarder. Quand j'ai pris sa patte pour pousser la balle avec, il est devenu complètement fou pendant des heures !

?
    thalie112

Avantages : un jeu sans fin grace au retour de la balle

bon produit , mes chats l ont adopté et depuis ce sont des heures de jeu. Prix abordable; de plus le fait que l on peut le moduler avec des autres circuit c est super

?
    camcam13

Avantages : Attractivité

Inconvénients : Bruit

Ce produit est top, ma minette en est fan et y joue tous les jours !! En plus cela lui permet de jouer seule et c'est un bon point !

?
    caram18

Avantages : Produit de très bonne qualité et solide

Inconvénients : Les trous de passage pour les pattes sont fait pour des chatons moins bien pour les chats adultes

Ce jeu est très bien pour les chatons qui s'amusent comme des fous. Mais les chats adultes s'y intéressent moins.
    Facile à monter et à démonter. Pas encombrant

?
    lilyouka

Avantages : Interrésant pour mon mes chats

Inconvénients : aucun

mes 7 chats adorent depuis que je leur ai acheté ils sont toute la journée entraînt de s'amuser même si au début cela les inquiétait un peu mais cela n'a pas durée.

?
    marje87

Avantages : jeux simple et peu encombrant

Ça amuse beaucoup mon chat et moi aussi à la regardé faire. Le prix est raisonnable et le jouet est peu encombrant

?
    filoul

Avantages : le chaton d interieur seul peut se defouler pendant des heures

Inconvénients : a jouer trop longtemps le chaton se lasse

quand il l a découvert mon chaton s est amusé comme un fou pendant des heures puis il s est lassé meme en changeant la forme du cicuit.

?
    amelorm

Avantages : Jeu original

Inconvénients : Jeu répétitif

Mes deux chats ont particulièrement apprécié ce produit. Ils se sont mis à y jouer ensemble, l'un à un bout du circuit et l'autre de l'autre côté. Puis les jours passants, leur intérêt pour le jeu à diminué jusqu'à ce qu'ils n'y jouent plus du tout. Ce jeu est très bien mais il faut varier les plaisir, le cacher quelque temps pour que les chats aient à nouveau envie d'y jouer.

?
    choupie95

Avantages : Bon rapport qualité/prix pour un amusement du chat garantie

Inconvénients : Pile non changeable dans la balle ; Il faut en racheter une lorsque celle-ci ne fonctionne plus

J'ai acheté ce circuit il y a presque un an, ce qui a valut de longues parties de jeu à mon chat qui courait d'un bout à l'autre du circuit afin de rattraper la balle.
    Il y joue beaucoup moins fréquemment depuis que la balle ne clignote plus, je pense lui en acheter une nouvelle rapidement. Toutefois, c'est dommage de ne pas pouvoir simplement en changer les piles...

Le circuit est modulable ce qui permet de varier les plaisirs de notre boule de poils.

Le prix est plus que correct. Je recommande ce produit, notamment pour les chats d'intérieurs pour lesquels il est moins facile de trouver des occupations.

• 340 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus