Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pesouline

Avantages : Pratique car ne prend pas trop de place

Inconvénients : Pas pratiqué au montage

Mes chats ne s en amusent pas et n ont même pas été attirés la première fois qu' ils l ont vu. Achat inutile. Même mon plus jeune chat de 6 mois ne s y est jamais intéressé.

?
    ninouche

Inconvénients : n'éveille pas l intéret de mon chat

j ai acheté ce produit suite aux nombreuses bonnes remarques sur le web.malheureusement mon chat n' y trouve aucun intéret, tout comme le chat de ma nièce, à qui j ai donné le circuit. pourtant mon chat avait moins d'un an et avait compris le principe du jeu. ceci dit le produit semble etre de bonne qualité et puis comme dirait l'autre il en faut pour tous les gouts.

?
    Fredsy

Avantages : on peut agrandir les circuits à volonté

Inconvénients : aucuns

Ce produits est génial et à un prix abordable, on construit son air de jeux comme on veut suivant son chat. Très bonne conception j'adore et mes minous aussi.

?
    Zaboune

Avantages : circuit modulable et possibilité d'extention

Inconvénients : Aucun

Idéal pour mon chaton, il a tout de suite compris le fonctionnement. Pouvoir moduler le circuit est vraiment un plus.
    Ce jouet le distrait bien lorsqu il est seul à la maison

?
    An Ouchka

Avantages : Changer la forme du circuit

Mes chats (et moi aussi d'ailleurs ) adorent!!!
    Ce jeux est juste excellent les chats peuvent rester longtemps devant a faire aller et venir la boule

Malheureusement lors de la livraison 2 des petites pattes ont ete cassé du coups un de tunnel tient mal et les chat arrivent a l'enlever et la boulle sort j'ai mis de la colle forte (ça marche tres bien )

Ce que j’apprécie c'est de pouvoir changer la forme (moi ça m'amuse pas sur que les chats voient le changement lol)

Je recommande ce produit !!

?
    soniator

Avantages : super pour l'éveil d'un chaton

Inconvénients : difficile à nettoyer

Super pratique pour éveillé un chaton .mon dernier l'adore .facile adapté d'autre éléments,mes deux autre on y jouer aussi mais la sa leur interesse pu.

?
    Claire94

Avantages : Original

Inconvénients : Faible intérêt de mes chats

J'ai acheté ce jeu en double pour mes chats (cela m'a permis d'allonger le circuit et de créer une boucle), il y a 3 ans. Ils s'y sont intéressés 2 semaines et plus rien... C'est bien dommage parce que c'est un jeu assez sympa et peu encombrant (on peut le glisser facilement sous un meuble).

?
    neigeoutte

Avantages : tout le bruit qui attire mes chats avec la balle qui oart dans tout les sens

Inconvénients : rien

Cela fait 5 mois que je leurs est acheter et ils ne s'en lasse pas du tout au contraire tout les jours, la journée entiere il y'a toujours un chat voir deux en meme temps qui joue a se renvoyer la balle d'une extremite du tunnel a l'autre il en sont accro meme après tout ce temps JE LE RECOMMANDE VIVEMENT vos Chats vont Adorée c'est CERTAINS c'est vraiment attractif pour EUX

?
    cajou86

Avantages : Très sympa

Inconvénients : 10 chats à la maison en moyenne .... personne n'y joue ..

Eu en cadeau récemment, nous avons installé dans la journée ...
    Et bien sur 10 chats adultes en moyenne à la maison ... aucun y joue.
    Seul Picsou y joue avec nous.

A voir ... des chatons doivent arriver en accueil, peut être qu'ils y trouverons un intéret.

?
    helitomas

Avantages : AMUSANT

Inconvénients : DUREE DE VIE DE LA BALLE LUMINEUSE PAS TRES IMPORTANTE

J'avais acheté ce jeu pour notre 1er chat GUCCI, en 2011, il a joué étant chaton mais plus après.Il a trouvé une seconde vie avec l'arrivée de notre 2e chat, PRADA en 2012 et jusqu'à maintenant elle joue toujours avec !!!

• 330 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus