Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kentin

Avantages : résistant et un vrai passe temps pour nos boules de poils

Inconvénients : mon chat n'y suscite aucun intérêt

Super produit mais mon chat n'y a pas trouvé d'intérêt...je l'ai donc donner a une association...ce qui a fait beaucoup de chaton heureux

?
    playcadeaux

Avantages : Original et amusant

Super produit, aillant un jeune chat, il adore et casse moins les oreilles du voisin :p
    Il passe pas mal de temps dessus. Je trouve le prix raisonnable.

?
    Enjie

Avantages : resistant

Inconvénients : mon chat ne joue pas avec

Malgre plusieurs essais aucun de mes chats ne joue avec je suis un peu deçu pourtant se sont des chats joueurs

?
    Mangagirlméli

Avantages : Attractif

Inconvénients : un peu chère

Mon chat adore ce jouet, en plus on peux le mettre dans différentes formes, c'est comme les circuits pour enfants

?
    fonseigner

Avantages : les chats adorent ce nouveau jouet !!

Inconvénients : la balle sort parfois quand les chats jouent un peu brusquement

j'adore ce produit et mes chats s'amusent beaucoup avec !! très résistant car quand ils décident "d'attaquer" la balle, ils ne sont pas tendres !!

?
    Ld.laetitia

Avantages : La balle lumineuse

Inconvénients : L'esthetique et l'encombrement

Mon chat, un main coon de 10 mois aime beaucoup ce jouet, particulièrement lorsque l'on s'amuse à bouger la balle lumineuse avec lui

?
    rclouve

Avantages : Ludique et attractif

Inconvénients : Pas très facile à nettoyer

Un de mes deux chats adore l'autre ne s'y intéresse pas trop, elle y joue assez souvent et nous ça nous fait rire de la voir s'éclater, l'avantage de ce jeux c'est qu'on peut rajouter des éléments, l'inconvénient s'est pour l'entretien il faut tout démonter à chaque pour le nettoyer mais bon qu'importe quand je vois la joie de mon chat quand elle joue avec.

?
    Mimie14

Avantages : Une attraction originale

Inconvénients : L'intérêt dépend du caractère du chat

Commandé pour le Noël de mes mimi, je suis agréablement surprise de l'intérêt que mes chats portent à ce jeux, malgré cela mes 3 plus vieux ne s'y intéressent pas, mais pour le prix je ne regrette pas du tout , en attendant mes chats jouent comme des enfants avec leur cadeau.
    Très bon produit, facile à monter et à nettoyer.

?
    Claref

Avantages : Solidité et possibilité de le modularité

Inconvénients : Ludique maïs pas pourquoi tous les chats

Sur mes 2 chats il n'y en a qui un qui joue avec maison que de temps en temps.
    Sinon produit intéressant pourquoi sa modularité.

?
    Xnais

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Très bon produit que les chat adores le prix est super attractif !
    Ma belle mère trouve que sont chats se dépense très bien

• 320 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus