Circuit de jeu Catit

?
Chichiwawa

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : bruit

Très bon produit qui amuse les chats pendant des heures. Très belles couleurs. On peut remplacer les balles si usées, ou en mettre en plus dans le tunnel. En achetant plusieurs tunnels, on peut fabriquer un méga tunnel ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
442 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    doudoufunny

Avantages : Original

Inconvénients : Ne bouge pas tout seul

Mes 2 chats jouent avec de temps en temps mais surtout quand je fais bouger la balle. J'ai mis une balle lumineuse et ils jouent plus le soir.

?
    Sab C Bien

Avantages : Ludique

Inconvénients : Lassant

Nous avions vu notre petite chatte jouer avec ce circuit dans sa famille d'accueil, du coup dès l'adoption nous lui avons acheté le même.
    Elle en était complètement folle et puis les mois ont passé et elle y prête beaucoup moins attention, du coup on l'a rangé dans le plcacard en espérant qu'elle jouera de nouveau avec si on lui ressort dans quelque temps

?
    naniuz83

Avantages : balle bryante et lumineuse qui attire chaton et ..chiot

Inconvénients : nettoyage du jouet.

Achete suite a sa présence chez l éleveur. On a trouvé les chatons très intéressés. Ce qui nous a donné envie d en avoir un. Trou ans plus tard produit toujours intact.

?
    Anonymous

Avantages : Un grand jeux tres attractif

Inconvénients : Impossible de recharger les piles de la balle

J'ai 7 chats et tous sont des grands fan de ce circuit; Il occupe vraiment les chats quelque soit leur ages.
    Jeunes chatons et vieux chats sont tous attiré par cette balle qui clignote et qui refuse de se laisser attraper.
    A mon avis c'est un accessoire indispensable !

?
    Lucky54

Avantages : Qu'il puisse jouer avec tout en mettant les autres objets À côté

Inconvénients : Trop grand coup de pattes le plastique s'enlève

Vraiment sympa et ludique pour le chat il s'amuse des heures avec, le prix est raisonnable.
    En plus je trouve que ça fait très beau dans la maison on peut le mettre comme on veut faire le circuit que l'on a envie et on peut rajouter d'autres parties si on le trouve trop petit

?
    Sabrina16170

Avantages : resistance

Inconvénients : interet

très jolie joujou,
    Idéal pour un chaton ou un jeune chat, car mon chat ne joue plus du tout avec depuis ses 2 ans.

prix un peu élevé tout de même mais reste un jouet très resistant

?
    Tenshi

Avantages : Modulable

Inconvénients : Prix

Mon chaton adore jouer avec ce jouet, les adultes moins. Le prix est un peu élevé mais le fait de pouvoir moduler la forme permet de toujours intéresser le chat

?
    seth059

Avantages : changer ma forme du circuit

Inconvénients : Délaissement

J'ai acheté ce produit pour mon premier chat. Elle a joué un certain temps avant de se lasser de ce jeux. je pense que pour des chatons voir jeune chat c'est super. Après un chat adulte va préférer quelque chose de moins répétitif je pense.

?
    sansan

Avantages : Résistance et me semblait attractif

Inconvénients : Désintérêt de mes chats

Quel étonnement de voir que mes chats n ont eu aucun intérêt pour ce jouet. Déçue car un peu onéreux. Je l ai donné à une amie famille d accueil pour chats. Quelques chatons y ont joué mais il fallait les stimuler en lançant la balle.

?
    Jaylalaure

Avantages : Solide amusant modifiable

Inconvénients : Aucun

Même môn chien y joue ! Donc solidité nickel (30kg le chien )
    Mon chat y joue de temps en temps quand il s'ennuie fais beaucoup de bruit un peu chiant la nuit

• 310 commentaires sur 442

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus